Virus "antivir solution pro"

Fermé
nicoo59 - 16 juil. 2010 à 17:52
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 - 16 juil. 2010 à 17:54
Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Internet explorer

J'utilise Avast comme antivirus, et depuis hier j'ai eu un virus cheval de troie, une alerte de antivir solution pro apparait chaque seconde (alors que je n'ai jamais installé ce programme) et je ne peut plus rien faire sur mon PC :(
J'ai essayer de supprimer Antivir mais je n'y arrive pas.

En regardant un peu dans le forum, j'ai telecharger Rkill puis Malwarebytes mais je n'arrive pas a lancer ce dernier.
Quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait?
A voir également:

1 réponse

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
16 juil. 2010 à 17:54
Bonjour,

-+-+-+-+-> ComboFix <-+-+-+-

[x] Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.

/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\

/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\

[x] Double clique sur " Combofix.exe "

[x] Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.

[x] Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )

[x] Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.

Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt
0