A voir également:
- Eske telecharger limwire apporte des virus
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
5 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
16 juil. 2010 à 18:12
16 juil. 2010 à 18:12
oui.
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 18:34
16 juil. 2010 à 18:34
Bonjour,
Ne pas faire attention aux fautes d'orthographe qui écorchent les yeux! J'en perd mon latin. Bientôt, mes parents vont m'interdire d'aller sur CCM. En s'appuyant sur la fait que ce site est fréquenté par des analphabètes ! Pour revenir à ta question :
Oui, nimporte quel fichier est susceptible de contenir un virus, prudence. Et même, à l'insu de son créateur. Sur CCM, dans la rubrique téléchargement. Il y a surement des virus. Alors, ...
Ne pas faire attention aux fautes d'orthographe qui écorchent les yeux! J'en perd mon latin. Bientôt, mes parents vont m'interdire d'aller sur CCM. En s'appuyant sur la fait que ce site est fréquenté par des analphabètes ! Pour revenir à ta question :
Oui, nimporte quel fichier est susceptible de contenir un virus, prudence. Et même, à l'insu de son créateur. Sur CCM, dans la rubrique téléchargement. Il y a surement des virus. Alors, ...
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
16 juil. 2010 à 18:36
16 juil. 2010 à 18:36
Dites à vos parents qu'ils n'auront pas tort. Soupir.
jjjjjjj
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
41
17 juil. 2010 à 12:04
17 juil. 2010 à 12:04
non
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
17 juil. 2010 à 12:20
17 juil. 2010 à 12:20
Limewire est une un programme de téléchargement communautaire, basé sur le partage, en sois il n'est ni dangereux, ni illégal d'ailleurs.
Par contre, votre comportement devient illégal SI vous téléchargez des choses illégales. Et oui dans ces choses illégales il y a pas mal de risque d'avoir un virus, un tojan et autres saloperie qui volera vos données, vos comptes, mots de passes et le reste.
Les virus ne sont pas là pour faire joli, ils sont là uniquement pour rapporter de l'argent à ceux qui les "installent" sur vos machines, en volant vos données justement.
Par contre, votre comportement devient illégal SI vous téléchargez des choses illégales. Et oui dans ces choses illégales il y a pas mal de risque d'avoir un virus, un tojan et autres saloperie qui volera vos données, vos comptes, mots de passes et le reste.
Les virus ne sont pas là pour faire joli, ils sont là uniquement pour rapporter de l'argent à ceux qui les "installent" sur vos machines, en volant vos données justement.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:27
17 juil. 2010 à 12:27
Bonjour,
En soit, LimeWire est un excellent logiciel de partage de données en communauté. Malheureusement, certains pirates en font leur terrains de jeux favoris en installant des virus dans les fichiers partagés. Donc, comme dis plus haut, un logiciel est susceptible de contenir un virus et cela même à l'insu de son créateur, donc, si tu veux avoir un ordinateur truffé de virus, mieux vaut utiliser Lime Wire !
+
En soit, LimeWire est un excellent logiciel de partage de données en communauté. Malheureusement, certains pirates en font leur terrains de jeux favoris en installant des virus dans les fichiers partagés. Donc, comme dis plus haut, un logiciel est susceptible de contenir un virus et cela même à l'insu de son créateur, donc, si tu veux avoir un ordinateur truffé de virus, mieux vaut utiliser Lime Wire !
+
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 185
17 juil. 2010 à 18:36
17 juil. 2010 à 18:36
Petite demande pour la suite, merci de faire un petit effort d'écriture sur le Forum de CCM.
bav
bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 18:44
17 juil. 2010 à 18:44
Salut,
Oui, fais un peu attention quand tu écris (c'est dans la charte). Non, je ne connais pas d'autres logiciel de partage multimédia en communauté et sans virus. Dans tout les logiciels de ce typer, il y a des hakeurs et des virus. Impossible, ...
+
Oui, fais un peu attention quand tu écris (c'est dans la charte). Non, je ne connais pas d'autres logiciel de partage multimédia en communauté et sans virus. Dans tout les logiciels de ce typer, il y a des hakeurs et des virus. Impossible, ...
+