Msn méssagerie non vérifiée

lardry alain -  
 laiila -
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon adresse de méssagerie n'est pas vérifiéé? Je peut dialoguer avec mes amis, mais je ne peut pas me mettre un surnom!! pouvez vous m'aidé s'il vous plais merci
A voir également:

5 réponses

Papy

Message : adresse messagerie non vérifiée. Cliquer ici. Confirmer que le mail ... vous appartient Rien reçu à la boite de reception.
Impossible d'ouvrir ce mail (non valide). Merci de m'aider .
0
jiji

s'il vous plait ntjrs je rentre dans bcp de sites je ne rouve po comment créer un adresse de messagerie non vérifié et je veux la solution de mon probleme
merci.
0
anawa

tu ve créé une adresse de messagerie non verifiée ??????
0
ATJ

SVP moi aussi j'ai une adress messageri non vérifié (ahmed_abdelalim@tahri.jouti) J'peux pas ouvrir ma boite de réception , est ce que quelqu'un entre vous peux m'aider :D ?
0
wayreth Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 010

qu'est ce que tu entends pas vérifier l'adresse de messagerie?
tu veux dire par là que tu es directement connecté à msn quand tu démarres le pc ou que tu allumes une connection internet? si oui alors il te suffit d'aller dans le menu outils puis options. Là, tu vas sur la partie général et tu décoches toutes les cases qui sont sous l'intitulé options de connexion.

En ce qui concerne le pseudo, tu dois aller dans la partie personnel et là tu peux changer de pseudo (c'est dans le menu outils, options). tu dois être connecté pour pouvoir le faire.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb09 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Le message "Adresse non vérifiée" c'est quand tu utilises une adresse mail autre que hotmail pour msn.Lors de ton inscription avec cette adresse tu as recu un email de disant qu'il faut "Verifier cette adresse". Tu as juste à cliquer sur un lien et normalement c'est bon!
-1
laiila

comment sa ?!
0