A voir également:
- Msn méssagerie non vérifiée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Message : adresse messagerie non vérifiée. Cliquer ici. Confirmer que le mail ... vous appartient Rien reçu à la boite de reception.
Impossible d'ouvrir ce mail (non valide). Merci de m'aider .
Impossible d'ouvrir ce mail (non valide). Merci de m'aider .
s'il vous plait ntjrs je rentre dans bcp de sites je ne rouve po comment créer un adresse de messagerie non vérifié et je veux la solution de mon probleme
merci.
merci.
SVP moi aussi j'ai une adress messageri non vérifié (ahmed_abdelalim@tahri.jouti) J'peux pas ouvrir ma boite de réception , est ce que quelqu'un entre vous peux m'aider :D ?
qu'est ce que tu entends pas vérifier l'adresse de messagerie?
tu veux dire par là que tu es directement connecté à msn quand tu démarres le pc ou que tu allumes une connection internet? si oui alors il te suffit d'aller dans le menu outils puis options. Là, tu vas sur la partie général et tu décoches toutes les cases qui sont sous l'intitulé options de connexion.
En ce qui concerne le pseudo, tu dois aller dans la partie personnel et là tu peux changer de pseudo (c'est dans le menu outils, options). tu dois être connecté pour pouvoir le faire.
tu veux dire par là que tu es directement connecté à msn quand tu démarres le pc ou que tu allumes une connection internet? si oui alors il te suffit d'aller dans le menu outils puis options. Là, tu vas sur la partie général et tu décoches toutes les cases qui sont sous l'intitulé options de connexion.
En ce qui concerne le pseudo, tu dois aller dans la partie personnel et là tu peux changer de pseudo (c'est dans le menu outils, options). tu dois être connecté pour pouvoir le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question