Probleme bios
Fermé
tiotjordan
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
-
16 juil. 2010 à 13:54
jns55 - 16 juil. 2010 à 20:44
jns55 - 16 juil. 2010 à 20:44
A voir également:
- Probleme bios
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios ps2 ✓ - Forum Jeux PC
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
3 réponses
Bonjour,
Le bios ne dépend pas de l'OS installé mais du matériel embarqué.
Ton bios, comment vas-tu faire pour l'installer si l'ordinateur ne démarre plus ?
Et même si ton ordinateur parvenait à démarrer, la version que tu as repérée est pour Windows XP cela signifie que le programme pour flasher le bios fonctionne sous Windows XP, ça va pas le faire avec linux !
Pour ce qui est de la pile, tu peux toujours tenter.
Le bios ne dépend pas de l'OS installé mais du matériel embarqué.
Ton bios, comment vas-tu faire pour l'installer si l'ordinateur ne démarre plus ?
Et même si ton ordinateur parvenait à démarrer, la version que tu as repérée est pour Windows XP cela signifie que le programme pour flasher le bios fonctionne sous Windows XP, ça va pas le faire avec linux !
Pour ce qui est de la pile, tu peux toujours tenter.
tiotjordan
Messages postés
545
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2013
230
16 juil. 2010 à 18:51
16 juil. 2010 à 18:51
j'ai trouver divers sites ou ont parle de la methode pour flasher le bios.
sur le site, on dit d'aller sur acer pour telecharger le dernier bios sortie, mais ce n'est pas preciser si c'est pour XP ou linux (quand je vais sur le site acer, il me dit que l'ordi est compatible avec XP, mais non avec vista ou seven, mais rien n'est dit sur linux
je vais essayer de contacter le support acer par mail, ils auront peut etre une reponse.
a moins que quelqu'un est une idée ??
merci d'avance
PS : est-ce dangereux de flasher son bios sans le disque dur dans l'ordi (l'ancien proprietaire l'ayant garder pour le moment pour recuperer ses fichiers ??
sur le site, on dit d'aller sur acer pour telecharger le dernier bios sortie, mais ce n'est pas preciser si c'est pour XP ou linux (quand je vais sur le site acer, il me dit que l'ordi est compatible avec XP, mais non avec vista ou seven, mais rien n'est dit sur linux
je vais essayer de contacter le support acer par mail, ils auront peut etre une reponse.
a moins que quelqu'un est une idée ??
merci d'avance
PS : est-ce dangereux de flasher son bios sans le disque dur dans l'ordi (l'ancien proprietaire l'ayant garder pour le moment pour recuperer ses fichiers ??