Pilote son inexistant

Sossopsg Messages postés 92 Statut Membre -  
 s0ca -
Bonjour,

Je voudrais regarder des films, écouter des musiques mais cela m'est impossible car je n'est aucun pilote son, pas de controleur, aucun son !

Je ne m'y connais tres peu sur le sujet, je sais juste comment aller au gestionnaire de peripheriques.
Donc j'aimerais connaitre le peripherique qui bug, j'ai un point d'exclamation jaune sur:
Autre périphérique de pont PCI
Controleur de réseau
Controleur vidéo (compatible VGA)
PCI DEVICE
Peripherique Inconnu

Je voudrai juste réparer le périphérique audio pour pouvoir avoir du son
Donc j'aimerais que vous me dites commnent voir ce qui est compatible pour le réparer

Je vous le dis puis vous me donner un lien de driver qui le répare

Merci de votre aide, je me connais pas trop en informatique
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, mais comme il n'est pas " précisé " le système d'exploitation, impossible de le deviner et donc pas de solutions à proposer.
Cordialement.
0
Sossopsg Messages postés 92 Statut Membre

Ah dommage je mets en résolu
0
s0ca

@voyageur il n'y a que sous Windows que le gestionnaire de périphériques mets des petit points d'exclamations jaune donc il est sous Windows peut importe que ce soit XP vista ou 7 c'est toujours la même procédure .

@sossopsg donc tout d'abord vue ce que tu me dit il n'y a pas que le son qui a un problème ta carte ( ou chipset ) graphique aussi a u petit souci (as-tu des petites saccades lorsque tu navigue sur internet ou lorsque tu regarde une video ?)

donc pour remedier a ton souci le meiu ce serais que tu te dirige ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

c'est un site qui va analyser ton ordinateur et te donner la liste des driver a installer afin de pouvoir remettre de l'ordre sur ton PC voila installe les pilotes graphique, sons, et autre et tu verras tout rentrera dans l'ordre.

voila j'espère t'avoir aider ^^
0