GRAVER

FOFOLLE -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BJOUR
J AI DES FILMS SUR MON DISQUE DUR QUE J AIMERAI METTRE SUR DVD MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ALORS SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER MERCI
Configuration: XP FAM

6 réponses

1. blueoystercult

pas crier, svp, pas crier!

Bis repetita!
    0
    1. FOFOLLE

lol c pour etre entendu
      0
    2. blueoystercult

Ils viennent d'où ces films d'abord?
      Avec quel logiciel de gravure?
      0
  2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Ce sont des films que tu télécharges TOI?

En attendant va voir là ::
    http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=graver+films+en+DVD&meta=&btnG=Recherche+Google

ps: on est pas sourd!!
    0
    1. blueoystercult

de quoi je me mêles?
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

et toi??
      0
    3. FOFOLLE

alors personne na de reponse a me fournir???
      ne vous inquieter pas rien n est illégal...
      kiss
      0
    4. blueoystercult

Ben, tu n'as pas répondu à ma question. Selon la source des films, le problème est différent...
      0
      1. FOFOLLE > blueoystercult

je suis nul en informatique
        moi tout ce ke je veux savoir c est comment mettre mes films sur dvd car je dois nettoyer mon ordi et aussi quel logiciel je dois utiliser et comment
        0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

re,
    Je pense que blueoystercultte demande COMMENT tes films sont arrivés dans ton pc pour qu'il puisse te donner la bonne marche à suivre pour graver tes films.
    0
    1. FOFOLLE

ah ok
      c est films que j ai graver a partir de dvd originaux avec dvd shrink
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Essaie de chercher un peu:
    moi j'ai WWW.nero.com
    Cherche dans google
    0