Antimalware doctor

Lamy94 -  
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, hier, antimalware doctor a été installé sur mon pc. Je suis allée sur plusieurs forums pour chercher des informations et ainsi le supprimer. J'ai télécharger rkill, puis ensuite MalwareByte's Anti-Malware. Ca a l'air d'avoir marcher puisque je ne vois plus aucune trace du virus sur mon ordinateur. Le problème, c'est que maintenant, internet refuse de démarrer (je suis actuellement sur un autre pc) !

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Bonjour,
"Internet refuse de démarrer", as-tu essayé plusieurs navigateurs de recherche (Mozilla Firefox, Google Chrome, ...). C'est le même problème à chaque fois ?
0
Lamy94

Oui j'ai essayer d'autres navigateurs dont Mozilla, on me dit "la connexion a été refusée par le serveur proxy". Et d'autres logiciels qui requiert internet ne fonctionnent pas.
0
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Es-tu sûr(e) que "antimalware doctor" est bien désinstallé ?
Tu as fait un scan avec ton anti-virus ?
0
Lamy94

Non je n'en suis pas du tout sûre, je ne suis vraiment pas douée en informatique ! C'est juste que je ne le vois plus sur mon pc, il n'apparaît plus comme avant.
En ce qui concerne mon anti-virus, il vient d'expirer il y a quelques jours et donc mon pc n'est pas protégé. De plus, lorsque j'essaie d'installer un anti-virus, je n'y arrive pas, on me dit qu'une connexion internet sécurisée est requise.

(Merci pour votre aide)
0

A oui, effectivement si tu n'es plus protégée...
Quel anti-virus utilises-tu ?
ATTENTION : ne télécharge pas n'importe quel anti-virus, parce que si plusieurs fonctionnent en même temps, ça risque de faire mal...
0
Lamy94

Alors j'utilisais Norton antivirus. Mais comme il a expiré, j'ai essayé d'installer Avira (mais je n'ai pas pu l'installer...)
0

C'est payant ça Norton antivirus...
Ce que je te conseille c'est de désactiver celui-ci, et d'installer Avast, qui lui est gratuit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lamy94

Oui je peux désinstaller Norton. Mais je ne peux pas installer d'autres anti-virus, à cause de ma connexion.
Je viens de me rappeler qu'avec MSN, la connexion est passée, j'ai pu y avoir accès.
0

Ba tu peux avoir un accès internet puisque tu me parles...
0
Lamy94

Je suis sur un autre ordinateur. Sur celui qui était (ou est encore) infecté par antimalware doctor, je n'ai pas du tout accès à internet.
0

Donc de celui-ci, tu télécharges Avast, et grâce à une clef USB, tu mets le driver sur l'ordi infecté.
Attention, soit tu désactives, ou tu désinstalles les autres anti-virus.
0
Lamy94

Oui je l'ai déjà fait. J'ai aussi utilisé ma clé usb pour installé rkill et malwareByte's Anti-Malware. Le problème se pose lors de l'installation de l'antivirus. Celle-ci ne peut être completée à cause de la connexion.
0
Lamy94

Je viens d'essayer d'installer avast et mon pc a soudainement redémarrer... ! C'est nouveau.
0

Il redémarre, ok
As-tu internet maintenant ?
0