Antimalware doctor
Lamy94
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, hier, antimalware doctor a été installé sur mon pc. Je suis allée sur plusieurs forums pour chercher des informations et ainsi le supprimer. J'ai télécharger rkill, puis ensuite MalwareByte's Anti-Malware. Ca a l'air d'avoir marcher puisque je ne vois plus aucune trace du virus sur mon ordinateur. Le problème, c'est que maintenant, internet refuse de démarrer (je suis actuellement sur un autre pc) !
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance.
Voilà, hier, antimalware doctor a été installé sur mon pc. Je suis allée sur plusieurs forums pour chercher des informations et ainsi le supprimer. J'ai télécharger rkill, puis ensuite MalwareByte's Anti-Malware. Ca a l'air d'avoir marcher puisque je ne vois plus aucune trace du virus sur mon ordinateur. Le problème, c'est que maintenant, internet refuse de démarrer (je suis actuellement sur un autre pc) !
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance.
A voir également:
- Antimalware doctor
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Picture doctor - Télécharger - Récupération de données
8 réponses
Bonjour,
"Internet refuse de démarrer", as-tu essayé plusieurs navigateurs de recherche (Mozilla Firefox, Google Chrome, ...). C'est le même problème à chaque fois ?
"Internet refuse de démarrer", as-tu essayé plusieurs navigateurs de recherche (Mozilla Firefox, Google Chrome, ...). C'est le même problème à chaque fois ?
Oui j'ai essayer d'autres navigateurs dont Mozilla, on me dit "la connexion a été refusée par le serveur proxy". Et d'autres logiciels qui requiert internet ne fonctionnent pas.
Non je n'en suis pas du tout sûre, je ne suis vraiment pas douée en informatique ! C'est juste que je ne le vois plus sur mon pc, il n'apparaît plus comme avant.
En ce qui concerne mon anti-virus, il vient d'expirer il y a quelques jours et donc mon pc n'est pas protégé. De plus, lorsque j'essaie d'installer un anti-virus, je n'y arrive pas, on me dit qu'une connexion internet sécurisée est requise.
(Merci pour votre aide)
En ce qui concerne mon anti-virus, il vient d'expirer il y a quelques jours et donc mon pc n'est pas protégé. De plus, lorsque j'essaie d'installer un anti-virus, je n'y arrive pas, on me dit qu'une connexion internet sécurisée est requise.
(Merci pour votre aide)
Alors j'utilisais Norton antivirus. Mais comme il a expiré, j'ai essayé d'installer Avira (mais je n'ai pas pu l'installer...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je peux désinstaller Norton. Mais je ne peux pas installer d'autres anti-virus, à cause de ma connexion.
Je viens de me rappeler qu'avec MSN, la connexion est passée, j'ai pu y avoir accès.
Je viens de me rappeler qu'avec MSN, la connexion est passée, j'ai pu y avoir accès.
Je suis sur un autre ordinateur. Sur celui qui était (ou est encore) infecté par antimalware doctor, je n'ai pas du tout accès à internet.