Problème wifi

Lordkiller Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lordkiller Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me présent, je suis Lordkiller et je suis nouveau.
C'est aussi la première fois que je pose une question (elle a peut-être déjà eu réponse)

Voila mon problème c'est que depuis que j'ai installer ubuntu, je place ma clé wifi dans le port usb ensuite elle s'allume et la connections et là, le problème c'est que au bout de 2 minutes la conn se romp et je suis obliger de remettre ma clé wifi pour renouveau avoir 2 minutes se qui m'embête alors svp avez-vous une réponse ??

Merci d'avance

Ps. J'écris depuis mon ordi familiale donc j'ai une connections qui fonctionne sous XP

A voir également:

3 réponses

jns55

Qu'est-ce que tu as comme sécurité WEP, WPA, WPA2?
J'ai vu un cas similaire où il a suffit de passer en WPA2 pour que ça fonctionne correctement.
0
Lordkiller Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben enfaite, j'ai pas de sécurité, mais je vais essayer
0
Lordkiller Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder partout sur les forums mais je ne trouve pas de réponse à ma question j'ai essaye plein de truc mais en vain, alors si vous trouver quelque chose faites moi savoir

merci
0