Zone alarm

Résolu/Fermé
maxnord Messages postés 197 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 15 juil. 2010 à 16:27
 Philippe - 15 juil. 2010 à 19:34
Bonjour,

j installais zone alarm quand l installation s est bloqué
depuis j essaie de le supprimer mais je ne peus pas comme c etais pas fini
et ne peus reprendre l installation
que puis-je faire ?
j ai un panneau qui s affiche pour l acheter
votre aide serez la bien venu

8 réponses

Bonsoir,



En fait, la meilleure façon pour une désinstallation propre est de changer la cible de raccourci de désinstallation de ZA:

C: \ Program Files \ Zone Labs \ ZoneAlarm \ zauninst.exe" / clean

Démarrer / Tous les programmes / ZoneAlrm, clic droit sur l'icône de raccourci de désinstallation, cliquez sur Propriétés, puis modifiez la ligne cible. Désinstaller en utilisant ce raccourci plutôt que sur Ajouter / Supprimer.

Lien d'origine en Anglais d'ou provient le texte ci-dessusou tu trouveras un l'outil pour désinstaller
http://forums.zonealarm.com/showthread.php?t=70510

A+Lusche Philippe
1
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
15 juil. 2010 à 16:34
utilise windows intaller cleanup pour désinstaller ou bien vas dans le registre et repere l'entrée de désinstallation de zonealarm copie la et lance la désinstallation à partir d'excuter
0
merci de repondre et comment je fait tout ca ? je connais pas
0
je ne sais pas trop comment faire
0
boromba Messages postés 694 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 201
15 juil. 2010 à 17:26
méthode1) vas ici et clic sur sofpedis mirror (US) (EXE):https://www.softpedia.com/get/Security/Secure-cleaning/Windows-Installer-CleanUp-Utility.shtml#download
ensuite installe le logiel et lance le et choisi zonealarm pour le désinstaller
méthode2) pour le registre fais ca:
excuter - tape:regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE - SOFTWARE - microsoft - windows - currentversion - Unistall
arrivant la il ya plein de dossier repere zonealarm ensuite repere unistallstring copie cette entrée dans excuter et voila
Note: ca ce peut que tu ne trouveras pas une entreé zonealarm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole pas trop compris la methode 1
la deux je ne peus pas erreur cle sa ma dt
0
Avant de désinstaller, ferme les processus de ZA dans le gestionnaire de tâches, désinstalle et redémarre.
0
je n ais pas a la fermer puisqu il ne fonctione pas donc absent

premiere fois que ca m arrive j y perd mon latin
0
maxnord Messages postés 197 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 11
15 juil. 2010 à 19:28
merci a tous je viens de reussir en mode sans echec
ouf
verifirer demain si il ne reste plus rien
merci de vos aides
0
:)

C'était la prochaine possibilité, bien joué ;-)

Te restes plus qu'a passer un coup de Ccleaner et laisser le pare feu de Vista qui est très bien

Et mettre ton Post en résolu

A+Lusche Philippe
0