Plainte en diffamation

Fermé
eva - 15 juil. 2010 à 13:15
BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 - 15 juil. 2010 à 13:20
bonjour,

je suis victime de diffamation et/ou d atteinte a la vie privée par une fonctionnaire de mairie proche du maire.
voici l histoire: il y a 15 jours des problemes sont survenus au sein de la mairie provoqués par certains fonctionnaires se croyant au dessus des lois et se permettant d insulter les autres y compris leurs superieurs. je ne suis pas fonctionnaire et je ne travaille ni de pret ni de loin pour la mairie. mais il se trouve que l un de mes amis y travaille et c est la que je me suis retrouvée mise en cause dans une affaire qui ne me concerne pas. l une des employées jalouses a commencé a rependre la rumeur que j avais une aventure avec son chef, ce qui est faux mais qui n est pas le probleme. je suis mariée et j ai des enfants .
j ai essayé d en parler au maire, mais rien a faire, il l a protege! ce qui fait que cette femme s en donne a coeur joie rien ne semble pouvoir l arreter. elle n a de cesse de denigrer tout le monde et personne n ose la contrer mais ca suffit.
je voudrais savoir si une plainte a une chance d aboutir dans ce cas ou si je vais perdre mon temps car on m a dit que les plaintes n aboutissent pas?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91743 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 4 722
15 juil. 2010 à 13:20
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0