Je ne peux pas me connecter à Messenger. Je r

zizou -  
 Miss sara -
Je ne peux pas me connecter à Messenger. Je reçois le code d'erreur 8100030d

3 réponses

Miss sara
 
Bonjour ,
Moi aussi je peut plus me connecter à msn parce que il me dise , que mon adresse IP ou mon mot de passe est incorrect .Et pourtant je suis sûre d'avoir mi les bons . Mais le code d'erreur c'est pas comme toi c'est : 80048823 .J'espère que tu trouvera des réponses .
0
basiledu59 Messages postés 50 Statut Membre 3
 
regarde ton anti virus et ne protege plus ta messagerire instantannée
0
basiledu59 Messages postés 50 Statut Membre 3
 
miss sara tien ca http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!112.entry la tu va trouver obligatoirement
0
Miss sara
 
Merci c'est très gentil .
0
Miss sara
 
Oui mais ce qu'il y a : c que je ne me rappelle plus de mon mot de passe .Et si je met de me l'envoyer dans un message il faudrais que je puisse regarder le message et donc aller dans ma boite mail , et pour aller dans ma boite mail il faut le mot de passe .Et ca fait 4 jour que j'attent que sa se débloque . c'est peut être un piratage de mon compte !?
0