A voir également:
- Je ne peux pas me connecter à Messenger. Je r
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Moi aussi je peut plus me connecter à msn parce que il me dise , que mon adresse IP ou mon mot de passe est incorrect .Et pourtant je suis sûre d'avoir mi les bons . Mais le code d'erreur c'est pas comme toi c'est : 80048823 .J'espère que tu trouvera des réponses .
Moi aussi je peut plus me connecter à msn parce que il me dise , que mon adresse IP ou mon mot de passe est incorrect .Et pourtant je suis sûre d'avoir mi les bons . Mais le code d'erreur c'est pas comme toi c'est : 80048823 .J'espère que tu trouvera des réponses .
miss sara tien ca http://messenger-supportfr.spaces.live.com/blog/cns!53DDFC8744AC5661!112.entry la tu va trouver obligatoirement
Oui mais ce qu'il y a : c que je ne me rappelle plus de mon mot de passe .Et si je met de me l'envoyer dans un message il faudrais que je puisse regarder le message et donc aller dans ma boite mail , et pour aller dans ma boite mail il faut le mot de passe .Et ca fait 4 jour que j'attent que sa se débloque . c'est peut être un piratage de mon compte !?