DD Externe non reconnu et pourtant s'allume
fany07
-
fany07 -
fany07 -
Bonjour,
J'ai un dd externe maxtor one touch 4 mini 120 go qui n'est plus reconnu par mes deux pc alors qu'avant il était reconnu, mais pourtant lorsque je le branche via usb, il s'allume et clignote sur un pc et s'allume sans clignoter sur l'autre. J'ai essayé toutes les astuces fournis par le web, rien à faire, est ce que si j'achète un usb hub avec alimentation secteur cela résoudra mon problème? (je l'ai lu sur un forum).J'ai des données importante sur ce disque qu'il faudrait que je puisse récupérer.
merci d'avance à tous ceux qui aurait l'amabilité de m'aider.
bonne journée
J'ai un dd externe maxtor one touch 4 mini 120 go qui n'est plus reconnu par mes deux pc alors qu'avant il était reconnu, mais pourtant lorsque je le branche via usb, il s'allume et clignote sur un pc et s'allume sans clignoter sur l'autre. J'ai essayé toutes les astuces fournis par le web, rien à faire, est ce que si j'achète un usb hub avec alimentation secteur cela résoudra mon problème? (je l'ai lu sur un forum).J'ai des données importante sur ce disque qu'il faudrait que je puisse récupérer.
merci d'avance à tous ceux qui aurait l'amabilité de m'aider.
bonne journée
A voir également:
- DD Externe non reconnu et pourtant s'allume
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide