Gta4 les métiers en ligne xbox360fbi gign ect

tino -  
 tino -
Bonjour, sur gta 4 the ballad of gay tony xbox 360 je crée un groupe (un club) de GIGN et FBI je vous propose de me rejoindre il ya des grades a monté pour chaque groupe

FBI : ils nous faut des membres discipliné avec le travaille d'equipe il ne faut pas que des gens fort il faut des gens de toute force meme si vous etes nuls ou fort vous etes les bienvenus . ils nous faut des gens de toutes personnalité .

les tenues : pas de tenues spécifique tt le mondes peu s' habiller comme il veu mai il ne fau pa etre trop habillé voyou

arme : pistolet . sortes: soit desert eagle . soit 9mm comme les policier . ou larmes quon a quuand on commence en ligne

il ne faut pas de gens qui veulent tuer tt le mondes c du fbi ce n'est pa un gang ou des terroriste il y aura des groupe et chaque petit chef de groupes mai les chef ne sont pa les patron ils sont juste la pour diriger l'équipe .

j'espere que vous serez nombreux mon pseudo sur xbox360 est tino62 merci

GIGN : ils nous faut des membres discipliné avec le travaille d'equipe il ne faut pas que des gens fort il faut des gens de toute force meme si vous etes nuls ou fort vous etes les bienvenus . ils nous faut des gens de toutes personnalité .

les tenues : tout ce que vous avez qui ressemble au gign les couleur + bleu marine ou noir
ils faut que tt le mondes est le meme équipement

arme : mitrailleuse (fusil d'assaut ) ou au pire petite mitrailleuse mai pa trop voyou et pistolet 9 mm comme les policiers

nous intervenons que pour les chose trés nombreuse je vous expliquerai n'oublier pas le GIGN est une force spéciale de force de l'ordre un peu moin que l'armée

j'espere que vous serezz nombreux mon pseudo sur xbox360 tino62 merci

pour les autre métier se sera plus tarde merci

venez nombreux et répondez moi au plus vite sur le forum merci

A voir également:

1 réponse

tino

salut je vai rajouter quelque métiers de + je vai rajouter la police et l'armée il ya toujours des grades a monté .

police : ils nous faut des membres discipliné avec le travaille d'equipe il ne faut pas que des gens fort il faut des gens de toute force meme si vous etes nuls ou fort vous etes les bienvenus . ils nous faut des gens de toutes personnalité .

toujours des habille ressamblent a la police

armes pistolet 9 mm

nous somme la pour proteger la ville n'oublier pas

armée :
ils nous faut des membres discipliné avec le travaille d'equipe il ne faut pas que des gens fort il faut des gens de toute force meme si vous etes nuls ou fort vous etes les bienvenus . ils nous faut des gens de toutes personnalité .

arme fusil . mitrailleuse toute les armes apeuprés

tenues comme les militaires

nous somme ici pour defendre et attaker n'oublier pas

et pour le gign et le fbi et la police et larmé il nous faut des conducteurs délico
0