Enorme problème graveur de salon LG RH277H

Ludovic -  
 Ludovic -
Bonsoir,

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà parlé de ce problème sur le forum, je suis désolé si cela a déjà été fait.
En fait, j'ai un énorme problème avec mon lecteur enregistreur de salon LG RH277H, suite à l'installation d'un firmware. J'ai bien attendu la fin de l'installation et bien suivi la procédure pour l'installation de celui-ci. Depuis, mon appareil ne s'initialise pas et "Plese wait" reste affiché. J'ai réussi à garder les informations avant de lancer l'instalation :

Current Version
SET : Ver=70629A Cware=2k_67 BSP=DMN3
New CD Write Version
SET : Ver=090304a Cware=v110_15_35 BSP

Je ne sais pas quoi faire et je ne voudrais pas perdre ce qu'il y avait dans le disque dur.
Peut-ëtre quelqu'un pourrait m'aider à retrouver le firmware original et m'aider à le réinstaller. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Ludovic.
A voir également:

1 réponse

Ludovic

Bonjour,
Je pense avoir compris le problème. J'ai démonté le graveur de salon. Le but est de réussir à ouvrir le tiroir du lecteur DVD et de graver le bon driver pour le graveur. Par contre, je ne le trouve pas sur Internet et tous les liens pour l'avoir sont cassés, je vous demande donc votre aide. Il s'agit du "SET : Ver=70629A Cware=2k_67 BSP=DMN3" comme décrit ci-dessus. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance.
Cordialement,
Ludovic
0