Nancy du 59
BIBOU
-
M4X 0000FF Messages postés 220 Statut Membre -
M4X 0000FF Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je fais un voyage à l'étranger j'aimerais passer par ma messagerie pour donner de mes nouvelles à ma famille, on me demande un identifiant, un code, je ne vois pas ce à quoi cela correspond, quelqu'un peut-il me renseigner dois-je demander à Free un numéro d'identifiant ? merci d'avance pour votre aide
Lorsque je fais un voyage à l'étranger j'aimerais passer par ma messagerie pour donner de mes nouvelles à ma famille, on me demande un identifiant, un code, je ne vois pas ce à quoi cela correspond, quelqu'un peut-il me renseigner dois-je demander à Free un numéro d'identifiant ? merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Nancy du 59
- Indicatif 59 - Guide
- 03 59 indicatif ✓ - Forum Mobile
- "+262 262 94 59 47" - Forum jeux en ligne
- Indicatif +59 ✓ - Forum Mobile
- Fenetre d 'avertissement virus 01 76 54 27 59 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut !
Déja, je te conseille de modifier le titre de ton sujet [mieu vaut ne pas donner des infos sur ton identité sur intérnet] ;-)
Ensuite:
Identifiant = ton adresse e-mail [exemple mon_pseudeo@hebergeur.com]
Code = Le mot de passe de ton adresse e-mail
J'assume que tu comprend ces termes, car tu les as obligatoirement vu lors de la création de ton e-mail.
Déja, je te conseille de modifier le titre de ton sujet [mieu vaut ne pas donner des infos sur ton identité sur intérnet] ;-)
Ensuite:
Identifiant = ton adresse e-mail [exemple mon_pseudeo@hebergeur.com]
Code = Le mot de passe de ton adresse e-mail
J'assume que tu comprend ces termes, car tu les as obligatoirement vu lors de la création de ton e-mail.