Je n'arrive pas à télécharger iTunes
Lindou30
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
moi je n'arrive pas à télécharger itunes (pour mon iPod touch) à chaque fois un message d'erreur apparait dessus, y'a écrit : Une version plus récente d'Apple Application Support est requise. Apple application support 1.2.1 est installé alors qu'Itunes requiert apple application support 1.3 ou ultérieure.
Désinstallez, puis ré-installer iTunes.
Alors voilà, je galère depuis un moment sans pouvoir me servir de mon ipod touch, c'est vraiment pénible. Comment faire ?Je sais que je suis un peu une "inculte informatique" mais c'est vraiment frustrant d'avoir un iPod et ne pas pouvoir sans servir, de plus personne ne peut m'aider à ce niveau :/ Aidez moi s'il vous plait , i need your help :hap:
Merci à tous ceux qui ont lu. :)
moi je n'arrive pas à télécharger itunes (pour mon iPod touch) à chaque fois un message d'erreur apparait dessus, y'a écrit : Une version plus récente d'Apple Application Support est requise. Apple application support 1.2.1 est installé alors qu'Itunes requiert apple application support 1.3 ou ultérieure.
Désinstallez, puis ré-installer iTunes.
Alors voilà, je galère depuis un moment sans pouvoir me servir de mon ipod touch, c'est vraiment pénible. Comment faire ?Je sais que je suis un peu une "inculte informatique" mais c'est vraiment frustrant d'avoir un iPod et ne pas pouvoir sans servir, de plus personne ne peut m'aider à ce niveau :/ Aidez moi s'il vous plait , i need your help :hap:
Merci à tous ceux qui ont lu. :)
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger iTunes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
attention, j'ai eu le même pb il y a deux ans lorsque j'ai voulu l'installer. Après de multiples tentatives, ma fille a réussi à l'installer mais une fenêtre pirate s'est intercalée pendant l'installation qui demandait le n° de ma carte bleue. Mon mari ne s'est pas méfié et lui a donné.... de multiples retraits ont ensuite été faits de mon compte avec des montants de 200 à quelques centimes d'euros passés en angleterre luxembourg allemagne... Heureusement que je m'en suis aperçue à temps et pu arrêter tout ça.
Si ça coince, n'insiste pas, tente de télécharger par d'autres biais.
Si ça coince, n'insiste pas, tente de télécharger par d'autres biais.