Problem entre XP et 98
pierre42
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pierre42 Messages postés 17 Statut Membre -
pierre42 Messages postés 17 Statut Membre -
bjr a tous
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai 5 poste braché par l'intermediaire d'une passerelle et avec une connection adsl
mes 4 poste avec Xp fontionne parge de connection de fichier et d'imprimante mais celui avec 98 ne marche pas il ne trouve pas le groupe de travail et je voudrai pouvoir acces autre poste du reseau et au net
merci d'avance de votre aide
amicalement,
j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai 5 poste braché par l'intermediaire d'une passerelle et avec une connection adsl
mes 4 poste avec Xp fontionne parge de connection de fichier et d'imprimante mais celui avec 98 ne marche pas il ne trouve pas le groupe de travail et je voudrai pouvoir acces autre poste du reseau et au net
merci d'avance de votre aide
amicalement,
A voir également:
- Problem entre XP et 98
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
8 réponses
OK, mais avez-vous declaré sur chaque pc le nom du groupe de travail. Il faut savoir que sous wp il s'agit de mshome mais que sous w98 il se nomme workgroup. Il faut donc harmoniser tout cela en donnant le m^me nom à tout le monde ( bureau, maison, domicile etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait meme le ping ne marche pas
je comprend rien j'avoue je suis totalement perdu
je comprend pas
je comprend rien j'avoue je suis totalement perdu
je comprend pas