Assassin's creed II
le mek dan la merde
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour,
Jen sui a la sekence 11 de assassin's creed II et il mon fé passé par lé montagne et me voila a florence pour le tonbau des assassin , g reuusi cette mission et depui je sui bloké je ne c pa du tt koi fere peutetre fo til changer de ville pour dotre mission aidez svp , et ossi je me demande pk je né pa fé la sékence 12 et 13 aidez moi help me
merci
Jen sui a la sekence 11 de assassin's creed II et il mon fé passé par lé montagne et me voila a florence pour le tonbau des assassin , g reuusi cette mission et depui je sui bloké je ne c pa du tt koi fere peutetre fo til changer de ville pour dotre mission aidez svp , et ossi je me demande pk je né pa fé la sékence 12 et 13 aidez moi help me
merci
1 réponse
hello pour la sequence 12 et 13 il faut avoir l'extension du jeu, sinon, pas de séquence 12 et 13, de plus je te les déconseille, sont pas terrible, juste de la baston et rien d'autre.
Quant a ton blocage,tu ne dois pas etre a florence mais a venise! As tu aider le senior leonardo da vinci a traverser les montagne? si oui tu dois le rejoindre sur le port au nord ouest de ta carte.
Si jamais donne plus de détail sur la cinématique qui t'as amener la
Quant a ton blocage,tu ne dois pas etre a florence mais a venise! As tu aider le senior leonardo da vinci a traverser les montagne? si oui tu dois le rejoindre sur le port au nord ouest de ta carte.
Si jamais donne plus de détail sur la cinématique qui t'as amener la
le mek dan la merde
merci de ton aide mai mon but c davoir le trofé platine alr je ne c pa si en ne prenan pa lextention du jeu je loré , donne moi tn avi stp :)
Lucho91
Les séquences 12 et 13 sont très bien je te les conseils !
integrahellsing
Messages postés
1322
Statut
Membre
387
le jeu est sur quel support? pc xbox ps3?