Call of Duty 6 flashcops

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis peu, je me suis mis a ESSAYER de faire des Flashcops... J'ai Intervention et Balle chemisees, en atout jai Visee plus rapide, Determination et Commando et je n'arrive pas a flashcoper...

Avez vous des techniques ? souvent dans les parties online les mecs ne regardent meme pas dans leur viseur il font semblant et pourtant la balle part droit. Moi elle par plus sur le cote U-U

SVP aidez moi je galere :'( :D

Je joue sur PS3 si ca aide :)

A voir également:

4 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

slt déja il faut mettre visée solide a la place de commando. Et certain qui fashcope ont fait un petit repére sur leur télé c' est une technique bien connu.

Sinon met toi en match privé avec un pote a toi et entaine toi
0
Utilisateur anonyme

ok je note pour visee solide... Mais avec cet atout on tire toujours tout droit ? D'ou l'utilisté de la marque sur l'ecran ?

:D
0

visée solide te sera beaucoup plus utile que commando quand tu ne regarde pas dans ton viseur.

La marque sur l' écran sert de repére. Elle remplace ta lunette sans le zoom. Et comme tu n' utilise pas ton viseur tu n' a pas besoin de retenir ton souffle donc tu gagne du temps.

Perso moi je n' utilise pas cette solution
0
Utilisateur anonyme

Mais avec visee solide on tire toujours tout droit ?
0

Sa je peut pas te dire en tout cas sa augmentera tes chances de toucher ta cible du premier coup
0
Utilisateur anonyme

ok , bon mettre une marque sur la télé oublie , j'était moi même un flashcoper prestige 10 lvl 70.
L'intervention en or (sans cheater u_U) alors voilà quoi il te faut juste le snip passe passe pro ,détermination ,ne met pas visée solide c'est trop simple , voilà a +
(ma vidéo de snip sur youtube (marquer FuturThE gAmEr sur youtube aller tchou!)
0