Réclamation sur ma facture de juin 2010
bernard levy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous ai téléphoné en juin pour contester ma facture du mois de juin où l'on me réclamait 31,45 € de facture minitel en plus des 47,89 € que je paye chaque mois.
J'ai téléphoné a votre service réclamations.
L'agent qui m'a répondu m'a informé qu'il s'agissait d'une facture minitel.
Mon minitel a toujours été désactivé.
Je lui ai donc demandé plus de précisions sur cette somme. Il a été incapable de me les donner.
Je vous ai donc envoyé un chèque de 48 € correspondant à la somme de 47,89 € plus 0,11€ de communication.
Ce chèque a été mis à l'encaissement le 07/07/2010.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'on me réclamait encore cette somme et que ma facture passait à 127,34 €.
Je vous demande de corriger rapidement votre erreur et de me donner les détails sur la somme de 31,45 € qui si elle est justifiée, serait régler lors de ma prochaine facture.
Je vous ai téléphoné en juin pour contester ma facture du mois de juin où l'on me réclamait 31,45 € de facture minitel en plus des 47,89 € que je paye chaque mois.
J'ai téléphoné a votre service réclamations.
L'agent qui m'a répondu m'a informé qu'il s'agissait d'une facture minitel.
Mon minitel a toujours été désactivé.
Je lui ai donc demandé plus de précisions sur cette somme. Il a été incapable de me les donner.
Je vous ai donc envoyé un chèque de 48 € correspondant à la somme de 47,89 € plus 0,11€ de communication.
Ce chèque a été mis à l'encaissement le 07/07/2010.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'on me réclamait encore cette somme et que ma facture passait à 127,34 €.
Je vous demande de corriger rapidement votre erreur et de me donner les détails sur la somme de 31,45 € qui si elle est justifiée, serait régler lors de ma prochaine facture.
A voir également:
- Réclamation sur ma facture de juin 2010
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux