Question concept POO

Fermé
problemepoo -  
 problemepoo -
Bonjour,

je dois remplir un questionnaire et je dois bien avouer que la programation n'est pas ce que je maitrise le plus :( C'est pourquoi je sollicite votre aide .....
Voici donc les questions:

Comment concevoir un objet
- qu'est-ce ?
- composition ?

Relations entre objets :
- logique (statique)
- dynamique (échange d'info) -> interface

Comment une application s'exécute en machine ?
présenter la méthodologie à suivre pour concevoir une appli Orienté Objet.

si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne cela serai fort sympatique ... d'avance merci.

9 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Hello,

On pourrait aussi faire tes devoirs à ta place, mais cela ne t'aidera pas vraiment.

Et CCM n'aide pas à faire ses devoirs ...
0
problemepoo

quelqu'un d'autre :) .....
un liens interessant peut etre ??
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

www.developpez.com? Par exemple? Les liens ne manquent pas, seul ton envie de tout cuit elle est très présente ...
0
problemepoo

je connais ce site et si je poste ici c'est parceque je n'ai pas trouvé de reponse avant .....
Je croyais qu'un forum etait fait pour aider et non pas pour faire ce genre de remarques .... je ne cherche pas a ce que l'on fasse mes devoirs a ma place il ne s'agit dailleur pas de "devoirs" je dois simplement repondre a un questionnaire pour un poste de commercial info et je n'y connais rien en POO mais bref occupe toi donc d'autre choses au lieu de faire des reponses qui ne servent a rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais si justement, je vois très bien ce que c'est, une fois dans ma boîte ils ont engagé une presta sur un produit, et le mec une fois arrivé a dit qu'il ne connaissait rien du tout au produit.

Ah la la les commerciaux c'est bien les meilleurs, connaissent rien, veulent vendre beaucoup pour gagner plein de sous, et s'en moquent des autres.

Enfin tu me diras on le sait déjà hein ...

Pour en revenir à ton problème, c'est pas en prétendant savoir que tu sauras, une fois dans la place, si quelqu'un s'en aperçoit ça se retournera contre toi.
0
problemepoo

Erreur .....
Le probleme vient de la perte de temps engendrée par des "petits techniciens" qui passent des heures a polemiquer pour masquer leur incompetence.
Sache qu'il s'agit la d'une toute petite partie des questions posés et que les competences demandées sont toutes autres ......
0
problemepoo

j'ai de plus bien precisé mes grandes lacunes en matiere de poo !
0

Ce que je comprends pas, si les compétences demandées sont toutes autres, pourquoi ces questions?

Une simple recherche sur Google et tu as déjà plein de sites concernant la POO, la présentation etc.

De plus une question type "présenter la méthodologie à suivre pour concevoir une appli Orienté Objet." laisse plutôt à penser qu'il s'agit d'un exercice plus que d'un questionnaire d'entretien.

Cette question est en elle-même trop importante pour un simple questionnaire pour un poste sur tout autre chose où les compétences sont toutes autres.

Si ton job n'a rien à voir avec la conception d'une application en POO, alors ce questionnaire ne sert strictement à rien ... mais comme on ne connaît pas l'intitulé de ton job, il est clair que c'est plus difficile à deviner, même avec une boule de cristal.

PS: pour l'expérience, un comm a déjà essayé de me placer sur une mission avec un CV erroné, juste pour placer quelqu'un,
0
problemepoo

merci de suprimmer ce poste qui n'a vraiment aucun interet .....
0