Donne moniteur CRT
ld3driver
-
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je précise simplement que ce moniteur est en panne (pb d'alim apparemment), mais il est en très bon état extérieurement.
Les symptômes : il ne reconnaît pas le signal en provenance du PC, et il reste en veille...
Donc, soit je le donne à un bricoleur averti, soit je l'amène à la déchetterie....
Je suis sur Lyon (3ème).
PS : c'est un modèle 14 pouces (tube cathodique OK)
Les symptômes : il ne reconnaît pas le signal en provenance du PC, et il reste en veille...
Donc, soit je le donne à un bricoleur averti, soit je l'amène à la déchetterie....
Je suis sur Lyon (3ème).
PS : c'est un modèle 14 pouces (tube cathodique OK)
A voir également:
- Donne moniteur CRT
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Double moniteur - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Vous n’avez pas donné accès à votre micro à facebook - Forum Windows
- Vga pas de signal mise en veille du moniteur ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Le moniteur est toujours dispo...
(j'ai la flemme d'aller à la déchettereie, en fait)
J'indiquerai le modèle précis, certains peuvent être intéressé malgré tout !
(j'ai la flemme d'aller à la déchettereie, en fait)
J'indiquerai le modèle précis, certains peuvent être intéressé malgré tout !
tu donnes pas aussi, par harsard , un 486SX33 sans mémoire, une souris modèle 1988 sans boule et des pneus de voiture aussi usés que crevés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question