Carte sd non detecter
Résolu
ulysse86
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ulysse86 Messages postés 6 Statut Membre -
ulysse86 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme : j'ai une micro carte sd hc 4GB dane elec ( neuve ) qui fonctionnait parfaitement bien au depart , apres en effacent quelque dossier dessus les problemes on commencer ( ni mon ordinateur , ni mon portable n'arrivais a detecter ma carte ). Comment pourrait je resoudre se probleme ??
PS : je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum =s
Voila mon probleme : j'ai une micro carte sd hc 4GB dane elec ( neuve ) qui fonctionnait parfaitement bien au depart , apres en effacent quelque dossier dessus les problemes on commencer ( ni mon ordinateur , ni mon portable n'arrivais a detecter ma carte ). Comment pourrait je resoudre se probleme ??
PS : je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum =s
A voir également:
- Carte sd non detecter
- Pile carte mere - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Clé usb non detecté - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Peut_être que ta carte est protégée en écriture, il y a un bouton sur le côté de l'adaptateur où il est écrit lock (bloqué) tu le met sur unlock (l'autre côté).
rudra117
Messages postés
1269
Statut
Membre
100
si c'est protege en ecriture son ordi detectera quand mm la carte
Pour moi non.
Alors je pense plutôt à un disfonctionnement de l'adaptateur ou de la sd.
----------------------------------------------------------------------------------------
Alors je pense plutôt à un disfonctionnement de l'adaptateur ou de la sd.
----------------------------------------------------------------------------------------
Attention à l'orthographe voyons, c'est important dans la vie !
J'ai acheté seulement ma carte micro sd et je me suis servis de la clés usb de mon frére et toute avais bien marcher , les probleme n'ont commencer que au moment ou j'ai supprimer les fichiers ( pourtant ils étaient vides ) et j'ai essayer driver rescue mais rien a faires donc je ne voit pas d'ou vien le probleme .
escuser moi pour mon ecriture
escuser moi pour mon ecriture