Aide paypal

julyre - 13 juil. 2010 à 13:58
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 13 juil. 2010 à 14:12
Bonjour je viens de recevoir ce mail de Paypal, hors je n ai aucun compte chez eux...
s agit il d une arnaque ?
j ai deja ete pirate sur mon compte en janvier par paypal, et depuis je recois regulierement ce genre de mail; que faire ?

d avance merci de vos reponses.






Bonjour cher(s) client(e) :

Ce mail vous a ete suite a une erreur comptable qui s est produite lors de nos mensuels .
En effet le 23 juin 2010 la somme de cent-vingt-six (126.00) Euro a ete fondement impute sur votre compte, un remboursement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs delais, a cet effet nous vous invitons a cliquer sur le lien ci-dessous et vous connecter sur votre "espace mon compte" et fournir toute information succeptible d accelerer ce remboursement . Dans le cas de non-reponse a cet e-mail ,charge effectuer sera considere comme valide et aucune reclamation ne sera a cceptee.
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur le lien suivant






Cliquer pour proceder a l etablissement de votre fiche


.


Important:
Vous disposez d un delai de 48h pour repondre a ce mail ,vous serez avise du remboursement effectue par le biais de

2 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
13 juil. 2010 à 14:05
J'ai eu un mail un peu dans le même type de la part de paypal il y a quelques jours et sincèrement il faisait très crédible. J'aurai presque pu y croire mais il me l'ont envoyé sur une adresse liée à aucun compte.

C'est du phishing, il veulent récupérer tes coordonnées de carte bleue.
Si tu n'as pas de compte paypal, bah tu n'as forcément pas à répondre à cela
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
13 juil. 2010 à 14:12
pour info, voici le mail que j'ai reçu. Sans doute une copie d'un original mais qui mène vers un faux site paypal. quand vous cliquez sur un site, regardez bien l'adresse!!!

https://imageshack.com/
0