Bouton Wifi
Paul_T57
-
-156- Messages postés 114 Statut Membre -
-156- Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Medion MIM2280 et j'ai un soucis avec le wifi. Depuis un bon moment je n'arrive plus à activer le bouton wifi (touche Fn+F1).
J'ai fais une installation complète de mon ordinateur, j'ai réinstaller les driver mais ca ne marche pas. Pourtant la touche Fn et F1 séparément fonctionnent très bien.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous carte réseau j'ai seulement ceci : Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet NIC
Si quelqu'un trouve une solution, merci beaucoup
Je possède un ordinateur portable Medion MIM2280 et j'ai un soucis avec le wifi. Depuis un bon moment je n'arrive plus à activer le bouton wifi (touche Fn+F1).
J'ai fais une installation complète de mon ordinateur, j'ai réinstaller les driver mais ca ne marche pas. Pourtant la touche Fn et F1 séparément fonctionnent très bien.
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, sous carte réseau j'ai seulement ceci : Realtek RTL8101 Family PCI-E Fast Ethernet NIC
Si quelqu'un trouve une solution, merci beaucoup
A voir également:
- Bouton Wifi
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
5 réponses
*Ton Wifi marche ?
*Ta carte wifi est activé ?
aprés je connais pas trop mais ya peut être un fichier qui gére les raccourcis du clavier qui est peut être corrompu -_-
tu peut pas faire une resto systéme d'un date ou ca marché ? je l'ai fais une fois sa a marché pour un portable ou les touches média ne marchais plus *-_-
*Ta carte wifi est activé ?
aprés je connais pas trop mais ya peut être un fichier qui gére les raccourcis du clavier qui est peut être corrompu -_-
tu peut pas faire une resto systéme d'un date ou ca marché ? je l'ai fais une fois sa a marché pour un portable ou les touches média ne marchais plus *-_-
Ben je sais pas si ma carte wifi est activé, en tout cas elle est pas affiché dans le gestionnaire de tache.
Je peux plus faire de restauration parce que j'ai réinstallé tout le système
Je peux plus faire de restauration parce que j'ai réinstallé tout le système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question