Formater toshiba portege m200 cd externe???
durrok
Messages postés
19
Statut
Membre
-
myssong -
myssong -
Bonjour a tous, comment allez vous aujourd'hui?
moi pas vraiment bien, voici mon probeleme:
#1, je dois formater mon laptop un '' toshiba portégé m200'', avec un lecteur de cd externe,
??? Que faire???
- Quand je démmare j"ai un écran de démmarge pis la je sais plus quoi faire???
je n'arrive pas a lui dire d'allez sur le cd??
Aidez moi svp???
MErci
stef
moi pas vraiment bien, voici mon probeleme:
#1, je dois formater mon laptop un '' toshiba portégé m200'', avec un lecteur de cd externe,
??? Que faire???
- Quand je démmare j"ai un écran de démmarge pis la je sais plus quoi faire???
je n'arrive pas a lui dire d'allez sur le cd??
Aidez moi svp???
MErci
stef
A voir également:
- Formater toshiba portege m200 cd externe???
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
j'ai exactement le même problème
j'ai posté un message SOS ici y a plus d'un mois et personne n'a daigné répondre. J'ai abandonné et j'ai prie un autre PC en okaz pour me dépanner en attendant qu'une âme généreuse veuille bien se penchez sur notre cas.
Le portégé M200 est toujours là sans solution.
j'ai posté un message SOS ici y a plus d'un mois et personne n'a daigné répondre. J'ai abandonné et j'ai prie un autre PC en okaz pour me dépanner en attendant qu'une âme généreuse veuille bien se penchez sur notre cas.
Le portégé M200 est toujours là sans solution.
après t'avoir bien relu je crois que je peux apporter une partie de la solution à ton problème, je dis bien une partie
1- pour aller dans le BIOS, allume le PC et au lancement du Bios appuis "ESC", un message te demande d'appuyer "F1", exécute-le. Ca-y est tu es dans le BIOS, ce fond noir écrit de blanc comme le DOS.
2- Pour choisir sur quel périphérique booter, tu fais F2 au démarrage, et là tu sélection le périphérique de démarrage en jouant avec les touche "avance" et "recul"
3- D'après certains sites sur lesquels j'ai glaner, après être entré dans le BIOS il faut positionner "FDD" en début de liste pour la séquence de démarrage, afin qu'il boote sur le lecteur externe tout seul (y a pas d'autre solution pour l'instant). Malheureusement ça n'a pas marché pour moi.
1- pour aller dans le BIOS, allume le PC et au lancement du Bios appuis "ESC", un message te demande d'appuyer "F1", exécute-le. Ca-y est tu es dans le BIOS, ce fond noir écrit de blanc comme le DOS.
2- Pour choisir sur quel périphérique booter, tu fais F2 au démarrage, et là tu sélection le périphérique de démarrage en jouant avec les touche "avance" et "recul"
3- D'après certains sites sur lesquels j'ai glaner, après être entré dans le BIOS il faut positionner "FDD" en début de liste pour la séquence de démarrage, afin qu'il boote sur le lecteur externe tout seul (y a pas d'autre solution pour l'instant). Malheureusement ça n'a pas marché pour moi.