Fournisseur d'accès

DeHeD Messages postés 81 Statut Contributeur -  
DeHeD Messages postés 81 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je pense bien surement que la question a déja été posé... Mais quelqu'un pourait il me dire quel fournisseur d'accès occupe la meilleur place niveau rapport qualité/prix?
Pour avoir vos avis sur vos problème avec tels ou tels fournisseur...
Perso j'ai Wanadoo, bon fournisseur mais plus cher que d'autre...
J'ai entendu parlé de 9 Télécom comme ayant des déconnection intempestives... Tout comme Free...
AOL je passe :D lol...
Un fournisseur que je connais pas, Alice est ce un bon fournisseur?
Merci de toutes vos réponses, mon frère cherche un bon fournisseur mais étant étudiant il hésite a prendre Wanadoo, histoire d'argent...
Bye ^^
A voir également:

3 réponses

Wisi

Question posée de multiples fois effectivement...

Et je défie quiconque capable d'apporter une réponse valable à cette question...

Tout dépend de l'endroit où ton frère se trouve... A certains endroits, Free marche très bien. A d'autres non. Tout comme Alice. Tout comme 9. Tout comme Wanadoo. Tout comme AOL...

Y en a ici qui vont te dire tout et son contraire à propos des FAI.

Ce que tu peux faire, c'est voir quelles offres sont disponibles pour ton frère (-> http://www.degrouptest.com ) selon les FAI et comparer services apportés/coûts/durée d'engagement/résiliation/location modem...

A toi de chercher, donc.
0
LuYa Messages postés 33 Statut Membre

salut,
alice à racheter tiscali, donc ça doit être à peu de chose près pareil. moi je suis sur tiscali est je dois dire que je n'ai pas de probleme, la connexion à toujours était stable (24h sur 24) mais j'ai du 128 kbps.
bon courage pour ta recherche
0
DeHeD Messages postés 81 Statut Contributeur 4

Merci pour vos réponses :)
Il n'est pas a la campagne et il se trouve dans la même ville que moi, c'est a dire Caen, donc si chez moi ça fonctionne, chez lui ca devrait être pareil ^^
Je vais continuer ma recherche.
Merci pour l'info je ne savais pas que Alice a racheté Tiscali !
Bye ^^
0