Virus HTML/FlashFrame.Gen
flobl
Messages postés
23
Statut
Membre
-
flobl Messages postés 23 Statut Membre -
flobl Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir,
Depuis 2 jours, avira affiche un message de détection de virus dans les temporary internet files :
"Dans le fichier 'C:\Users\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\AU9C4HUD\AuditudeAdUnit[2].swf'
un virus ou un programme indésirable 'HTML/FlashFrame.Gen' [virus] a été détecté."
Malgré mes tentatives de suppression du fichier concerné, ce message revient toujours. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
Depuis 2 jours, avira affiche un message de détection de virus dans les temporary internet files :
"Dans le fichier 'C:\Users\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\AU9C4HUD\AuditudeAdUnit[2].swf'
un virus ou un programme indésirable 'HTML/FlashFrame.Gen' [virus] a été détecté."
Malgré mes tentatives de suppression du fichier concerné, ce message revient toujours. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus HTML/FlashFrame.Gen
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
A vrai dire, je ne sais pas vraiment sur quel site j'ai choppé ce truc. Je ne suis pas allée sur des sites à risque et le message est apparu à un démarage de l'ordi.
En fait, je n'arrive pas à trouver le fichier dans le poste de travail, et quand je demande à Avira de le supprimer, le même message réapparait quelques temps après.
En fait, je n'arrive pas à trouver le fichier dans le poste de travail, et quand je demande à Avira de le supprimer, le même message réapparait quelques temps après.
quand tu vas à 'C:\Users\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files es ce que tu vois le fichier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Cette question me semble importante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18469483-virus-html-flashframe-gen#1
Cette question me semble importante :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18469483-virus-html-flashframe-gen#1
Je ne sais vraiment pas quel site m'a refilé ca virus car la fenêtre d'avertissement d'avira n'est pas apparue alors que je naviguais sur internet (ou alors c'etais un site tellement banal du style hotmail, facebook ou autre que je n'ai pas fait gaffe).
Sinon j'ai aussi passé un coup de Ccleaner mais rien à faire.
Sinon j'ai aussi passé un coup de Ccleaner mais rien à faire.
J'ai posé la question car : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18426157-virus-sur-dailymotion#p18451507
Toute façon AuditudeAdUnit[2].swf' ça semble indiqué plus une applet de publicité qu'un exploit utilisé dans les WebMalwareKit.
Donc je pense pas qu'il faille s'inquiéter :)
Toute façon AuditudeAdUnit[2].swf' ça semble indiqué plus une applet de publicité qu'un exploit utilisé dans les WebMalwareKit.
Donc je pense pas qu'il faille s'inquiéter :)