Probleme Connexion RDP

Never -  
tech_it Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai récemment fait une connexion VPN, mais voulant contrôler entièrement mon PC à distance, j'ai opter pour du RDP. Je me suis donc renseigner sur le web, et tous marche jusqu'à ce que j'utilise "Connexion Bureau à distance" de windows XP, je met l'IP, je met le nom du compte et le mot de passe du PC au qu'elle je souhaite me connecter, et la sa coince.

Il refuse :/, j'ai déjà essayer le pare feu, c'est pas ça, mais je vois pas vraiment ce que sa pourrait être en dehors de ça, donc voila.

Merci d'avance.

3 réponses

tech_it Messages postés 40 Statut Membre 2

Bonjour,

si tu vas dans les propriétés système du PC auquel tu veux te connecter, est-ce que RDP est activé?

Et dans le bouton "Choisir des utilisateurs distants" est-ce qu'il y a l'utilisateur adéquat?
0
Never

Bon, j'ai réussi à me connecter, mais un dernier problème persiste : Sur l'ordinateur ou je me connecte, 6 ou 7 touches on été changer o.O, "O" est remplacer par "6", "L" par "3"...

Y a t-il moyen de résoudre ce problème ?

Merci.
0
tech_it Messages postés 40 Statut Membre 2

Est-ce que tu es sur un Portable? Si oui, cherche un bouton Num.Lock. qui doit être actif parce que ca ressemble à un problème de clavier numérique de portable ca.
0