Crypter ses informations

Résolu/Fermé
Krumlala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 12 juil. 2010 à 22:08
Krumlala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 14 juil. 2010 à 11:40
Bonjour,

J'aimerais pouvoir crypter mon adresse IP de façon à lire certaines vidéos et articles qui ne me sont pas accessibles depuis mon pays (Belgique).

J'ai essayé quelques adresses proxy françaises anonymes sans succès, soit les pages mettent 15 minutes pour se lancer (pas terrible pour regarder une vidéo), soit ça ne fonctionne simplement pas.

Pour vous donner un exemple, sur Wat.tv ça m'affiche : "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique."

Avez vous une idée ?

A+


2 réponses

Krumlala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
14 juil. 2010 à 11:40
J'ai trouvé une solution, pour l'instant ça fonctionne parfaitement.

Il suffit de télécharger "ProxySwitcher" (un logiciel très explicite) puis d'essayer les quelques IP que le programme vous propose.

Actuellement j'arrive à regarder les replay sur M6 ainsi que toutes les vidéos françaises qui ne m'étaient pas accessibles et ce sans coupure dans le téléchargement.

++
1
Pour la vidéo, vu les débits demandés il n'y aura pas de solution.
Si on n'a pas besoins de gros débit il y a TOR.

https://www.torproject.org/
0