Techarger mail deja lu

Zet -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais aimer savoir ou je pourrais configurer le fait que outlook telecharge aussi les mail que jai lu dans le webmail.
comme j'utilise les 2, les mails que je lis sur le webmail (iphone), ne se telecharge pas sur outlook une fois lu.

Merci d'avance

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Bonjour,

LA bonne question est : estes vous sur que les mails sur votre iphone ne sont pas le problème ?
Si votre iphone n'a pas les bon paramètres il est possible que les mails ne se trouvent simplement plus sur votre mail en ligne.
Simple à vérifier avec l'interface webmail et première chose à faire.
0
Zet

Oui oui les paramettres sont bons et mon gmial est bon, c'est juste sur outlook ou je ne trouve pas l'option pour telecharger les " nouveaux mails deja lu "
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

quel outlook ?
en principe outlook télécharge CE qui se trouve dans la boite, du moins en paramètre par défaut.
0
Zet

2007 Oui mais mais quand tu lis un message sur le webmail une fois lu il ne le telecharger pas dans outlook
0

Justement si, j'utilise wemail quotidiennement en journée et le soir j'ouvre outlook chez moi et j'ai tous mes mails les lus et les pas lus. Aucun soucis.
Mais pour 2007, je ne ais pas je n'ai que 2003 quoique ce ne doit pas être fort différent et j'ai laissé les paramètres par défaut.
0

voir les comptes de messageries et non les options => dans options avancées je suppose
0
Zet

En fait ca marche bien en imap mais pas en pop tant pis

merci quand meme
0