Techarger mail deja lu
Zet
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimer savoir ou je pourrais configurer le fait que outlook telecharge aussi les mail que jai lu dans le webmail.
comme j'utilise les 2, les mails que je lis sur le webmail (iphone), ne se telecharge pas sur outlook une fois lu.
Merci d'avance
J'aurais aimer savoir ou je pourrais configurer le fait que outlook telecharge aussi les mail que jai lu dans le webmail.
comme j'utilise les 2, les mails que je lis sur le webmail (iphone), ne se telecharge pas sur outlook une fois lu.
Merci d'avance
A voir également:
- Techarger mail deja lu
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messagerie leboncoin message lu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si mon message a été lu ? Outlook - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Nouvelle messagerie LeBonCoin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
LA bonne question est : estes vous sur que les mails sur votre iphone ne sont pas le problème ?
Si votre iphone n'a pas les bon paramètres il est possible que les mails ne se trouvent simplement plus sur votre mail en ligne.
Simple à vérifier avec l'interface webmail et première chose à faire.
LA bonne question est : estes vous sur que les mails sur votre iphone ne sont pas le problème ?
Si votre iphone n'a pas les bon paramètres il est possible que les mails ne se trouvent simplement plus sur votre mail en ligne.
Simple à vérifier avec l'interface webmail et première chose à faire.
Oui oui les paramettres sont bons et mon gmial est bon, c'est juste sur outlook ou je ne trouve pas l'option pour telecharger les " nouveaux mails deja lu "