Stockage des index
Fermé
François
-
12 juil. 2010 à 18:46
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 13 août 2010 à 18:57
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 13 août 2010 à 18:57
A voir également:
- Stockage des index
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Index telephonique france - Guide
7 réponses
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
12 juil. 2010 à 22:53
12 juil. 2010 à 22:53
Bonjour,
Que comprendre par : les index des anciens documents?
Que comprendre par : les index des anciens documents?
Merci pour la réponse.
En fait il s'agit d'index qui servent à retrouver un courrier, une annotation.
A priori ils sont stockés dans normal.dot.
Il reste à decouvrir comment les transferer et comment les créer sous 2007 ou 2010.
En fait il s'agit d'index qui servent à retrouver un courrier, une annotation.
A priori ils sont stockés dans normal.dot.
Il reste à decouvrir comment les transferer et comment les créer sous 2007 ou 2010.
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
Modifié par Le Pingou le 13/07/2010 à 17:57
Modifié par Le Pingou le 13/07/2010 à 17:57
Bonjour,
C'est tout sauf clair, quelque chose n'est pas correct.
Expliquer simplement comment vous faites, aujourd'hui, pour retrouver le document ... !
Note:
Je suppose qu'il s'agit de document Word donc l'extension est [doc].
Pour trouver le répertoire de stockage, clic droit sur démarrer et ensuite sur rechercher puis dans la case [Une partie ou l'ensemble du nom du fichier] entrer (*.doc) et clic [Rechercher]....
Tous vos documents seront affichés et il vous suffira de copier le répertoire ou directement les documents sur un support adéquat (clef USB, CD, DVD...).
Salutations.
Le Pingou
C'est tout sauf clair, quelque chose n'est pas correct.
Expliquer simplement comment vous faites, aujourd'hui, pour retrouver le document ... !
Note:
Je suppose qu'il s'agit de document Word donc l'extension est [doc].
Pour trouver le répertoire de stockage, clic droit sur démarrer et ensuite sur rechercher puis dans la case [Une partie ou l'ensemble du nom du fichier] entrer (*.doc) et clic [Rechercher]....
Tous vos documents seront affichés et il vous suffira de copier le répertoire ou directement les documents sur un support adéquat (clef USB, CD, DVD...).
Salutations.
Le Pingou
Merci pour votre aide.
Dès son retour de vacance je fais un point avec ma sécretaire pour comprendre son mode de faire.
Merci encore
François
Dès son retour de vacance je fais un point avec ma sécretaire pour comprendre son mode de faire.
Merci encore
François
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le Pingou
Messages postés
12187
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 449
13 juil. 2010 à 22:29
13 juil. 2010 à 22:29
Bonjour François,
N'oublier surtout pas de lui demander comment à été établi cette index !
Note: utilisez ce poste pour la suite.
N'oublier surtout pas de lui demander comment à été établi cette index !
Note: utilisez ce poste pour la suite.
Bonjour,
Enfin j'ai pu savoir comment elle procède.
Elle souligne un mot ou une phrase ou une adresse et les insère avec les touches ALT+F3.
Il s'agit de word 2003 or je vais faire l'achat de office 2010. que faut-il faire ^pour lui récupérer ses données et ses insertions ?
Merci pour la réponse.
François
Enfin j'ai pu savoir comment elle procède.
Elle souligne un mot ou une phrase ou une adresse et les insère avec les touches ALT+F3.
Il s'agit de word 2003 or je vais faire l'achat de office 2010. que faut-il faire ^pour lui récupérer ses données et ses insertions ?
Merci pour la réponse.
François
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
13 août 2010 à 18:57
13 août 2010 à 18:57
Bonjour,
Alt+F3 concerne plutôt les insertions automatiques.
Sur le site de notre amie m@rina tu as la réponse : https://www.faqword.com/index.php/word-faq/environnement/702-comment-recuperer-sous-word-2007-ses-insertions-automatiques-provenant-des-versions-precedentes-.html
N'oublie pas de donner l'adresse de ce site à ta secrétaire, elle aura la réponse à TOUTES ses questions (ou presque). Si si... :-)
eric
Alt+F3 concerne plutôt les insertions automatiques.
Sur le site de notre amie m@rina tu as la réponse : https://www.faqword.com/index.php/word-faq/environnement/702-comment-recuperer-sous-word-2007-ses-insertions-automatiques-provenant-des-versions-precedentes-.html
N'oublie pas de donner l'adresse de ce site à ta secrétaire, elle aura la réponse à TOUTES ses questions (ou presque). Si si... :-)
eric