Impossibel de le joindre
ylonae
-
ylonae -
ylonae -
Bonjour,
J'essaie de joindre une personne sur son portable depuis plus de deux mois mais je tombe tjrs sur sa messagerie....Je n'ai aucun autre moyen de me mettre en contact avec cette personne!!!Est ce qu'il est envisageable que mon numéro de portable ait été bloqué par cette personne?...
Comment puis je le savoir?
Par avance merci...
J'essaie de joindre une personne sur son portable depuis plus de deux mois mais je tombe tjrs sur sa messagerie....Je n'ai aucun autre moyen de me mettre en contact avec cette personne!!!Est ce qu'il est envisageable que mon numéro de portable ait été bloqué par cette personne?...
Comment puis je le savoir?
Par avance merci...
A voir également:
- Impossibel de le joindre
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Impossible de joindre un fichier sur ants - Forum Yahoo mail
- Joindre pdf - Guide
- Joindre avast par téléphone ✓ - Forum Consommation & Internet
- La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Je suis désolé de vous l'apprendre mais, oui il est possible de bloquer des numéro grâce ou à cause de la liste noire.
Je ne connais pas de moyens pour détecter cela.
j'espère que vous recevrez des nouvelles de cette personne.
Cordialement
Je suis désolé de vous l'apprendre mais, oui il est possible de bloquer des numéro grâce ou à cause de la liste noire.
Je ne connais pas de moyens pour détecter cela.
j'espère que vous recevrez des nouvelles de cette personne.
Cordialement
ylonae
Merci pour votre réponse....mais moi par exemple je ne peux bloquer personne c'est cela qui me fait douter....Et pour les SMS , y a t'il aussi un moyen de les bloquer ?..
aurelbo
Messages postés
603
Statut
Membre
82
Pour les sms je ne m'en rappelle plus. J'ai moi même déjà tester la liste noire. dans le journal des appels bouton droit ajouter aux numeros indésirable un truc comme ça. La personne concernée était directement envoyée sur messagerie. Pour les sms je ne m'en souviens plus désolé.
ylonae
Merci beaucoup....j'espère ne pas être bloquée alors....je ne vois pas pourquoi mais bon!!!!
aurelbo
Messages postés
603
Statut
Membre
82
Même si je ne vous connais pas, d'après mes premières impressions, vous ne me semblez pas être le genre de personne nécessitant un blocage.
ylonae
C'est trés gentil mais visiblement c'est certainement le cas......alors je crois que je vais devoir attendre que cette personne me contacte , j'ai pas d'autre choix......Vive la nouvelle technologie....