Halo 1

bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -  
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai halo 1 sur x box et je suis bloqué au niveau de la neige, je suis dans un bâtiment et je n'est presque plus de munitions.Il y a à gauche et à droite 2 aliens invisibles et je me fais tuer à chaque fois.Comment faire? merci d'avance!

2 réponses

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

T'entrainer encore et encore, mourir, recommencer...
A la longue tu connaitra ta map par coeur, le nombre d'ennemis et la façon d'aborder les choses. Mais avant tu doit être capable d'attraper une crampe aux pouces...
<<<Breub>>>
1
bobusmalus Messages postés 620 Statut Membre 40

J'y est passé plus d'une semaine mais j'ai plus d'armes et comme ils sont invisibles c'est impossible ^^
0

On les vois quand même bien faut pas exagérer... Et puis tu as des grenades, ou au pire tu y va à la bourrin à coup de manchette, ça marche aussi...
0

Oué on les voit c'est sur mais je n'est plus d'armes donc il me reste juste la manière bourrin mais dès que j'essaye de le tuer tout les autres se ramènent les petits l'autre invisible , la galère
0

Oui c'est pas toujours évident. Après tu peux toujours faire marche arrière à la recherche d'armes et boucliers...
0

Oué déjà testé cette solution met la porte de derrière quand je l'ouvre les petits viennent m'attaquer mais j'arrive a prendre au moins un pistolets c'est déjà ça! Et c'est a quel niveau que tu arrive a tuer d'un seul coup les grand invisibles?
0

Non mais les petits ce sont des blagues, là tu y va à la manchette ils crèvent direct. Sinon tu peux viser la tête (en la devinant), ils crèvent plus vite. Ou autre solution courir et fuir le combat jusqu'à ce que tu soit en sureté...
0