Pb de mdp du système/Bios avec Dell Optiplex
peace-of-man
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
peace-of-man Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peace-of-man Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter sur internet un Dell Optiplex 330 d'occasion que j'ai formaté, le soucis est que maintenant, au démarrage, l'ordi me demande un password.
Malheureusement, je ne le connais pas !!! :( :/
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour passer cette étape ?
Merci d'avance à toutes et à tous !!! :D
Texte affiché: "Type the system password and press ENTER."
Ps: Aussi, lorsque j'utilise mon clavier pour entrer n'importe quoi comme mdp, rien, seulement des "bip" venant de l'ordi...
je viens d'acheter sur internet un Dell Optiplex 330 d'occasion que j'ai formaté, le soucis est que maintenant, au démarrage, l'ordi me demande un password.
Malheureusement, je ne le connais pas !!! :( :/
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution pour passer cette étape ?
Merci d'avance à toutes et à tous !!! :D
Texte affiché: "Type the system password and press ENTER."
Ps: Aussi, lorsque j'utilise mon clavier pour entrer n'importe quoi comme mdp, rien, seulement des "bip" venant de l'ordi...
A voir également:
- Pb de mdp du système/Bios avec Dell Optiplex
- Restauration du système - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Bios - Guide
6 réponses
Bonjour,
Voir ici.
@+
Voir ici.
@+
Re, j'ai trouvé le cavalier à 2 tige qui était relié, j'ai enlevé ce petit objet, j'ai rallumé mon ordinateur et plus de mdp !!
Merci =D
Mtn j'ai un autre soucis aussi XD
Le voici, j'essaye d'installer Win XP mais l'ordinateur m'affiche tjr l'écran bleu (Message d'erreur avec windows) lorsqu'il a fini son histoire avec le noyau...
Alors, je réagis intelligemment et je met le DD dans un autre ordi, et j'installe WIN XP, là tout va nickel, XP est installé sur le DD...
Alors je mets ce DD dans le Dell et là au démarrage de XP ( Après le logo XP), il me ré affiche l'ecran bleu...
Pq cela ? Comment cela ce fait-il ?
Merci de votre aide :D
Merci =D
Mtn j'ai un autre soucis aussi XD
Le voici, j'essaye d'installer Win XP mais l'ordinateur m'affiche tjr l'écran bleu (Message d'erreur avec windows) lorsqu'il a fini son histoire avec le noyau...
Alors, je réagis intelligemment et je met le DD dans un autre ordi, et j'installe WIN XP, là tout va nickel, XP est installé sur le DD...
Alors je mets ce DD dans le Dell et là au démarrage de XP ( Après le logo XP), il me ré affiche l'ecran bleu...
Pq cela ? Comment cela ce fait-il ?
Merci de votre aide :D
Et je fais ça comment ?
Car dans mon Bios, y a le Drive que j'ai reconfiguré pour que les Sata soit tous dispo et tout...
A moins que je fasse une ré initialisation ?
Je suis tout ouïe.
Car dans mon Bios, y a le Drive que j'ai reconfiguré pour que les Sata soit tous dispo et tout...
A moins que je fasse une ré initialisation ?
Je suis tout ouïe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé le mdp "Dell" mais cela ne fonctionne tjr pas...
C'est désespérant XD
Après ça je séche... =-\