Aidez Moi Probleme Imprimante

hellghost -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de récupérer une imprimante epson dx4580 la cartouche noire est pleine les autres sont vides et je chercherais un moyen d'imprimer uniquement en noir et blanc
j'ai aussi telecharger SSC Service Utility et je chercherais un moyen de faire croire au driver que les cartouches sont pleines .

Merci D'avance

7 réponses

untenshu

Bonjour,
tu peux toujours retirer tes cartouches et les réinsérer afin de faire croire que tu les as remplacé !
0
hellghost

c'est ce qu j'ai fait mais elle sont a puces mes cartouches et je sais que ss cest utile le pepin c'est que je sais pas l'utiliser
0
untenshu

je ne connais pas l'imprimante epson mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider
0
hellghost

je vais uppez
0
hellghost

up
0
hellghost

encore une fois up
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, imprimantes, fais clic droit sur l'imprimante epson, propriétés, onglet gestion des couleurs, coche: manuel, ensuite sélectionne le no. de la cartouche qui correspond au noir, clique sur définir par défaut, appliquer et OK.
0
hellghost

je suis sur vista

je suis dans la fenetre gestion des couleurs que dois je faire ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Regarde si tu as les options pour un choix de couleurs, etc...
0
hellghost

non j'ai pas
0

As-tu essayé de régler cette option pour le choix de couleur avec SSC Service Utility ?
0
hellghost

ssc ne permet pas de choisir la couleur le probleme est que l'imprimant (qui a une cartouche noire pleine et les couleurs vides) refuse d'imprimer sans que les autres soient pleines
0

Retire celles qui sont vides et vois si tu es capable d'imprimer sans leurs présences.
0
hellghost

j'ai essayé et ca n'a pas fonctionné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne crois pas que c'est possible d'imprimer en noir seulement avec epson. La seule chose que tu pourrais essayer, c'est d'aller dans les propriétés de l'imprimante, le mettre en nuance de gris et voir si ca fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
hellghost

j'ai essaye en grayscale ca n'a pas fontionné malheuresement
0
hellghost

ca fonctionne pas même avec grayscale ,je sais pas quoi faire
0

Va dans le panneau de configuration, imprimantes, clic droit sur epson, propriétés, regarde si tu as une option avancé, si oui décoche: activer les fonctionnalités d'impression..., ensuite gestion des couleurs, sélectionne manuel et vois si tu peux choisir le noir seulement, si non essaie tout de même d'imprimer et vois si ca fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0