Modem Fax
Résolu
Julie M.
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Julie M. Messages postés 33 Statut Membre -
Julie M. Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé une carte , une genre de modem pour faxer, (LSI PCI Soft Modem). Je voudrais envoyer à mon frerot un document Word pour tester, mais j'ignore totalement les démarches
Merci à l'avance de m'aider
Julie xx
J'ai installé une carte , une genre de modem pour faxer, (LSI PCI Soft Modem). Je voudrais envoyer à mon frerot un document Word pour tester, mais j'ignore totalement les démarches
Merci à l'avance de m'aider
Julie xx
A voir également:
- Différence entre télex et fax
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
si tu as une version de windows qui a déja le logiciel fax installeé c'est simple.
pour vérifier si tu as le logiciel déja installé menu démarrer - tous les programmes regarde s'il ya fax ou télécopie si c'est le cas alors ouvre word écrit to texte ensuite clic sur le bouton en haut de word et choisi imprimer dans la liste déroulante choisi fax ou télécopie et t'as qua suivre les instructions par la suite.
pour vérifier si tu as le logiciel déja installé menu démarrer - tous les programmes regarde s'il ya fax ou télécopie si c'est le cas alors ouvre word écrit to texte ensuite clic sur le bouton en haut de word et choisi imprimer dans la liste déroulante choisi fax ou télécopie et t'as qua suivre les instructions par la suite.
Julie