Taches et barres sur papier à l'impression

Fermé
GENIA - 12 juil. 2010 à 01:55
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 12 juil. 2010 à 02:12
Bonjour,

J'ai fait tous les nettoyages possibles prévu (par le logiciel + Par un nettoyant sur les têtes d'écriture.
Néanmoins, à l'impression, j'ai des salissures et une barre verticale qui s'imprime.
Cela fait très sale sur les courriers.
J'ai l'impression que les taches sont générées par les rouleaux qui compriment la feuille lorsqu'elle avance, même lorsque l'on imprime pas.
Mais alors, pourquoi y a-t-il de l'encre qui coule ,
J'ai épongé, nettoyer, assécher ces rouleaux. Pourtant je vois que celui de droite (là ou le chariot s'arrête) reste mouillé !
Est-ce qu'il y aurait des fuites d'encre sortant des têtes d'écriture, à l'arrêt ?
Enfin, bref j'essaie d'échaffauder des hypothèses.....
Je suis sure que vous pourriez m'indiquer d'autres pistes, pour trouver une solution à ce type de problème.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
12 juil. 2010 à 02:12
bonsoir
passe plusieurs fois une feuille dedans pour nettoyé les rouleaux
et vérifie que ta cartouche ne fuie pas A+
et met en résolu celui la merci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18416187-nettoyer-buses-tetes-d-impression-epson#p18459123
0