Animal crossing cherche de l'aide!!
arthur et stefan
Messages postés
21
Statut
Membre
-
animal-crossing-wild-world Messages postés 3 Statut Membre -
animal-crossing-wild-world Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais saoir si quelqu'un ayant ds codes de triche ou non pour m'aider a avoir des arbres a clochettes et les objet en or sauf la pelle !!!!!!
merci de bien vouloir m'aider!!
merci d'avance!!
je voulais saoir si quelqu'un ayant ds codes de triche ou non pour m'aider a avoir des arbres a clochettes et les objet en or sauf la pelle !!!!!!
merci de bien vouloir m'aider!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Animal crossing cherche de l'aide!!
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
3 réponses
malheureusement il n'y a pas de code de triche mais tu peut tricher facilement.J'en reparlerai tout a l'heure pour ce qui est de l'arbre a clochette il te faut une pelle et des clochette dans ton inventaire puis tu creuse un trou et tu plante les clochette dedant et voila une semaine plus tard et t'a un arbre a clochette .
Pour ce qui est de tricher il y a les voyage temporel >< ¨¨¨¨
sa c'est kiffant
tu peu regler l'horloge du jeu dans le menue du jeu (la ou tu vois le petit chat qui te demande de charger la partit) et puis cela te permet de voyager dans le temp
mais attention 2 regle simpose
-si tu va dans le futur a une periode X une fois retourner dans le present a Y si tu revis X ton jeu plante
ex :il est 13h00 je vais dans le futur a 13h07 ensuite je retourne a 13H00 et j'attend jusqu'a 13H07 et a ce moment la le jeu plante (perte de clochette ,pluie) bref des connerie enbettante .
-ne retourne jamais 2 fois a la meme periode
voila j'espere t'avoir aider
coordialement Dragonwarrior
Pour ce qui est de tricher il y a les voyage temporel >< ¨¨¨¨
sa c'est kiffant
tu peu regler l'horloge du jeu dans le menue du jeu (la ou tu vois le petit chat qui te demande de charger la partit) et puis cela te permet de voyager dans le temp
mais attention 2 regle simpose
-si tu va dans le futur a une periode X une fois retourner dans le present a Y si tu revis X ton jeu plante
ex :il est 13h00 je vais dans le futur a 13h07 ensuite je retourne a 13H00 et j'attend jusqu'a 13H07 et a ce moment la le jeu plante (perte de clochette ,pluie) bref des connerie enbettante .
-ne retourne jamais 2 fois a la meme periode
voila j'espere t'avoir aider
coordialement Dragonwarrior
arthur et stefan
Messages postés
21
Statut
Membre
j'ai essayer l'arbre sa marche po
arthur et stefan
Messages postés
21