Je veuts nettoyer par ccleaner mais...
liberteegalite
-
liberteegalite -
liberteegalite -
Bonjour,
J'ai téléchargé ccleaner , j'ai envi de faire un nettoyage pour alléger mon micro portable windows vista (car ma connection est trop lente) mais j'ai peur de supprimer les choses utiles comme : adobe reader, mon anti virus, et les autres téléchargements que j'ai effectué.
SVP comment faire pour nettoyer pour ne supprimer que les choses inutiles.
Merci
J'ai téléchargé ccleaner , j'ai envi de faire un nettoyage pour alléger mon micro portable windows vista (car ma connection est trop lente) mais j'ai peur de supprimer les choses utiles comme : adobe reader, mon anti virus, et les autres téléchargements que j'ai effectué.
SVP comment faire pour nettoyer pour ne supprimer que les choses inutiles.
Merci
A voir également:
- Je veuts nettoyer par ccleaner mais...
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer disque dur - Guide
2 réponses
Ccleaner ou Glary utilities, ne vous enlevons rien de critique sauf si vous le faites manuellement.
Il vaut donc mieux désinstaller via le panneau de configuration les programmes que vous n'avez plus besoin puis passer un petit coup de cleaner ou glary de façon automatique.
Il vaut donc mieux désinstaller via le panneau de configuration les programmes que vous n'avez plus besoin puis passer un petit coup de cleaner ou glary de façon automatique.
Bonjour,
Si tu lis le lien donné par Pierrot6150, tu verras que CCleaner supprime ton historique ou les erreurs de registre, mais pas tes logiciels ni les fichiers téléchargés, sauf si tu lui demandes spécifiquement.
Je te conseille de lire le tutoriel pour te familiariser avec cet outil.
Si tu lis le lien donné par Pierrot6150, tu verras que CCleaner supprime ton historique ou les erreurs de registre, mais pas tes logiciels ni les fichiers téléchargés, sauf si tu lui demandes spécifiquement.
Je te conseille de lire le tutoriel pour te familiariser avec cet outil.
Je ne peuts pas désinstaller les programmes car je ne me rappelle plus s'ils sont utiles ou pas, je suis embarrassé, comment faire.