Se connecter aux comptes d'un garçons décédé

Fermé
winniedouw - Modifié par samgunsjovirow le 11/07/2010 à 21:29
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 11 juil. 2010 à 22:01
Bonjour,

je ne sais plus quoi faire le fils des meilleurs amis a mes parents vien de décéder . nous cherchons une solutions pour rentré dans son msn et facebook pour X raison tres tres importante " jaimerai bcp ke kelkun puisse me donner son mot de passe je ne ve pa le pirater tte seule mais que quelqu'un vien a mon secour stp merci d'avance

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
11 juil. 2010 à 22:01
Bonjour,

J'ai connu cette situation il y a peu, mais malheureusement ce que vous demandez reste contgraire à la charte de CCM, car c'est effectivement du piratage, que ce soit ou non l'intention.

Si vous voulez obtenir ce genre d'information il faudra vous adresser aux services de support et vous armer de patience.

PS: personnellement il y a des mots de passes que je n'ai jamais trouvé et j'ai du faire avec.
3