Calcul débit

sylia -  
icedhell Messages postés 29 Statut Membre -
comment calculer le débit (kbytes/sec) en download sur une ligne IPADSL3.
A voir également:

7 réponses

kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

bah le plus simple pour moi ca serait d'utiliser un site qui te teste ta bande passante non?

http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php
6
icedhell Messages postés 29 Statut Membre 10

le debit ke te communique ton FAI tu le divise par 8
car 1 Octect = 8 BITs

et le debit communiqué est en Kbps kilo bits par secondes
3

j t invite a executer les manipulations sur ce site
^_^

http://icedhell.club.fr/MTU-Windows.html
2
Vevert Messages postés 4 Statut Membre 2

Bon apparemment j'ai un problème comme le dit le titre de temps de réponse modem-ordi
Je vous fait le scénario:
- apparemment mon frère a augmenté ce temps pour,je suppose, se réserver une plus grosse partie de la bande passante pour son ordi portable, il a fait ca depuis mon ordi qui gère le résau et comme j'y connais pas grand chose j'ai rien vu arriver, donc en supposant que ce soit bien ça... D'après mon "enquète" il serait passé par "programmes" "executer", "cmd".. donc voila je voulais savoir si depuis le menu que ca lance il était possible de changer ce débit, ou si c'est simplement une paranoïa de ma part (j'ai formaté en cas de virus et les cables sont bin branchés, le fait qui me fasse penser que ce soit en faisant "executer", "cmd" est que je ne pouvais plus jouer à des jeux en ligne tellement le ping ordi-modem était important et qu'après que mon frère soit allé dans le "cmd" je pouvais y rejouer mais avec un fort taux de latence quand même (il doit toujours se réserver la bande.)

Merci de me vos réponses qui j'éspères m'aideront à reparamétrer ce ping.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon apparemment j'ai un problème comme le dit le titre de temps de réponse modem-ordi
Je vous fait le scénario:
- apparemment mon frère a augmenté ce temps pour,je suppose, se réserver une plus grosse partie de la bande passante pour son ordi portable, il a fait ca depuis mon ordi qui gère le résau et comme j'y connais pas grand chose j'ai rien vu arriver, donc en supposant que ce soit bien ça... D'après mon "enquète" il serait passé par "programmes" "executer", "cmd".. donc voila je voulais savoir si depuis le menu que ca lance il était possible de changer ce débit, ou si c'est simplement une paranoïa de ma part (j'ai formaté en cas de virus et les cables sont bin branchés, le fait qui me fasse penser que ce soit en faisant "executer", "cmd" est que je ne pouvais plus jouer à des jeux en ligne tellement le ping ordi-modem était important et qu'après que mon frère soit allé dans le "cmd" je pouvais y rejouer mais avec un fort taux de latence quand même (il doit toujours se réserver la bande.)

Merci de me vos réponses qui j'éspères m'aideront à reparamétrer ce ping.
(et j'ai l'impression de m'être trompé d'endroit, si je n'arrive pas à effacer ce message je remercierais un webmanster ou un admin de le faire, excusez-moi)
1

..ok je vois que je maitrise superbement ce forum :) désolé de flooder comme ca c'était pas fait exprès

Merci Kwanice de ton conseil mais malheureusement le test ne s'affiche pas sur le pc ou il y a le problème, il marche correctement sur un autre pc du résau où il indique 254ko/s et 2038kbs de bande passante
0

et c est BITS pas BYTES
1 Byte = 1 octect
0