Plugin anti-pub mozilla ?

rorodonf40 Messages postés 9 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello, je reçois sans cesse des pubs sur mon écran je souhaiterai donc une solution.
Merci ;-)

5 réponses

1. vanowxcvbn Messages postés 60 Statut Membre 25

Bonjour,

Adblock Plus est efficace (cocher "easylist + liste fr")
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

:)
    3
    1. rorodonf40 Messages postés 9 Statut Membre

Je possède déjà ce plugin mais des pub intempestives apparaissent quand même sur certains sites. Amicalement :-)
      0
    2. rorodonf40 Messages postés 9 Statut Membre

up
      0
  2. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,

Tu es certainement infecté.
    quels sont tes logiciels de sécurité et quelles sont ces pubs (genre de pub, url, ...) ?
    2

Hello ^^ je possède Avast pro et le plugin Adblock pro sur Mozilla. Malgres cela des pubs s'affichent exemple : une fenêtre Mozilla Firefox s'ouvre pour Rue du commerce
      Merci de ton aide
      0
  3. jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 041

slt
    suivre crapoulou qui va t'arranger cela :)

a plus
    1
  4. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Bien.

Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
    Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
    = = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Double clique sur RSIT.exe pour le lancer.
    * Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
    * Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
    * Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
    * Poste le contenu de log.txt.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Ok.
    Quel est ton système d'exploitation ?
    0

Microsoft Xp
      0