Petite aide concernant modem pour l'etranger

totomania -  
 totomania -
Bonjour,

J'ai une petite question, je vais faire un voyage à l'etranger, et j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un modem de france, et par la suite d'utiliser ce modem à l'etranger en payant un abonnement dans le pays concerné (achat d'une carte où il suffira sumplement de rentrer le numeros...).
Qu'en pensez -vous?
pour info le pays ou je me rend est le Liban...
merci a tous!

2 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Ce sera peut-etre plus simple d'acheter une fois arrivé apres consultation des fournisseurs locaux. Ou alors, trouver une connexion wifi si le séjour est court.
0
totomania

merci pour la reponse, cependant ma tante (qui utilise se type de connection au liban) ma donné le nom du modem (motorola CPEi 100) et m'a conseillé de l'acheter en france pour avoir un meilleur prix... vous en avez entendu parler de ce tyupe de modem?
0
azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

bonjour
va sur le site motorola fait une recherche avec le numéro
je ne pense pas qu'il soit distribué en france pour des raisons de fréquence qui ne sont pas les même dans les pays,
au liban je connais les prix et surtout qu'il y a des cyber café en grand nombre
ouiaiiiii un kadot çé bien aussi , renseigne toi sur les fréquences au liban et après celle de paris tu verras rien de compatible
cordialement
0
totomania

loool! oui enfin les cybers au liban c'est vrmt pas la joie, lorsqu'on est habitué a la connexion en france! bon bah jvais macheter ce modem sur place. merci bcp!
0