Info sur l'hébergeur E-Clicking

Résolu/Fermé
maximeweb - 11 juil. 2010 à 12:08
 badkid - 20 sept. 2014 à 11:54
Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souvent sur E-Clicking : 5go avec un .fr coute 13€ par an. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé et ce qu'il en pensent. Merci
A voir également:
  • Info sur l'hébergeur E-Clicking
  • É - Guide
  • Info pc - Guide
  • Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
  • Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
  • Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic

41 réponses

Très satisfait de e-clicking : aucun problème a signaler.
2
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 12:15
Etant hébergeur, quand je suis aller voir sur e-cliking j'ai eu un doute, l'espace qu'ils propose au prix qu'ils propose ca cache quelque chose, je vois pas comment un hébergeur peut faire ce prix pour tant d'espace.
2
Ils mettent des infos sur leur Twitter : sa peut arriver à tout le monde...
https://twitter.com/e_clicking
1
Bonjour à tous,
"Ils mettent des infos sur twitter....Comme si l'on devez allé sur twitter pour acceder a des informations d'un prestataire qui lui même propose des hébergement de site.
Perso, je n'ai pas twitter, depuis leur migration, et depuis le début, je n'ai que des problème.
je n'ai rien demandé a la migration, et depuis, je n'ai plus de site, ou du moins...qu'un quart, et encore...
Je perd toute les places de référencement depuis que j'ai décidé d 'allai cher eux.
Je regrette vraiment, ils répondes trés vite, sans regarder le problème.
Ce' n'est pas comme cela que l'on rend les personnes fidèle.
Ni en publiant sur un autre site des réponses.
Moi, twitter, je m'en fou.j' ai pris un abonnement sur sur eclicking .Et les réponses, je l'ai veux d'eux.
L'on me répond qu'il faut changer de parametre depuis leur migration...j' ai plusisieur fois tenté de comprendre, mais bon, j'estime que c'est a eux de le faire.Je n'ai rien demander, surtout pas d'avoir un vois deux sites bloqués depuis 2 mois.
0
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur e-clicking le15/12 et tous vos propos me font peur. Est-ce que j'ai fais le mauvais choix?
Apparemment mon hébergement est actif et je n'arrive pas à mettre mon site en ligne.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre.
Que dois me fournir E-clicking pour connecter mon site? Je suis un peu perdu avec tous ces termes: FTP, Hôtes, identifiant...
Merci pour votre réponse
1
Je m-y connaissais pas trop moi non plus. Consulte leur base de connaissance sur ton espace client ou contacte les ils sont plutôt réactifs...
bonne continuation :)
0
Peur ???? Pour 20€ par an ???... Va chez OVH si tu as "peur".
0
zeuf: c'est une réponse de crétin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ça y est j'ai réussi à mettre mon site en ligne depuis tout marche bien.
Je les ai contacté 2 fois par "ticket" on a la réponse en 24h à peu près.
La suite est à voir.
Slt
1
Ouai ça s'est vrai. Il répondent très rapidement à chaque fois que je les ai contacté. Bon point.
0
Moi il mon répondu en 1h30 vraiment cool
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 13:51
Ils répondent très aléatoirement.
Leur support technique met parfois 15 jours à répondre.
Ou même il ferme le billet sans répondre !!
Du méga-foutage de gueule !!!
0
+1
0
A ce jour (18 août 2011) E-Clicking est toujours fonctionnel et marche formidablement bien.
Je recommande (mes sites totalisent plus de 100 000 pages vues par mois).
1
Bonjour a tous, en ce qui concerne e-clicking, je ne vais pas vous sité tout mais problème mais je peu vous informez.
Les personnes souhaitant un nom de domaine et un hébergement pour leur blog, leur petite page entreprise enfin tout ce qui est simple ok!
Par contre les personnes voulant hébergé leur boutique en ligne, oublié e-cliking, vos clients vous reprocherons qu'ils ne peuvent pas accéder à la boutique.

A vos risques et périls.
1
Bonsoir,
J'ai justement un amis qui a un souci chez eux et je dois le depanner ....
je vous tiendrai au courant et vous communiquerai mon opinion

EricN
WebMaster
1
Bon courage à toi et n'espère pas avoir de l'aide venant d'eux ... Ouvrir un tkicket: ils sont lents à la détente et profondément "cons", allé, je vais dire "stupides" pour ne pas me montrer trop insultant ... E-CLICKING me donne vraiment la rage dans le corps.
0
Zucchero30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 17
28 juil. 2010 à 15:00
Bonjour,
J'ai souscrit il y a quelques jours pour 2 sites (www.location-gordes.com et www.lepeintrebio.net). L'utilisation de thunderbird semblait poser quelques problèmes à l'équipe... Aujourd'hui tout est réglé et je veux bien croire que ce nouvel hébergeur puisse être promis à un bel avenir. Voili, voilou pour mon retour d'expérience. ;)
0
e.clickin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
Modifié par e.clickin le 1/02/2013 à 11:11
Bonjour, que des problème : Ne pas recommander ce site low cost incapable de satisfaire leurs clients. A bannir et allez chez un vrai hébergeur sérieux qui connaît son métier.
0
Trés mauvais hébergeur, presque toujours des problémes, impossible d'acceder à mon site hébergé chez eux.
0
Je suis à la limite scandalisé que des gens puissent venir dire que e.Clicking qui vient de changer de nom pour E-C.COM (devinez pourquoi) soit professionnel.
Il me semble important de préciser que les "bons commentaires" s'achètent sur internet donc méfiance des gens "ravis".
E.Clicking/E-C.com est a banir absolument. Le minimum de services attendu n'est même pas au rendez vous :
-Pas de suivi des problèmes, l'assistance c'est 24 à 36 heures minimum.
La société est installée dans un "paradis fiscal" ou aucune action ne peut être engagée si problème.
Le nom du propriétaire "Franck Larsy" est absolument invisible sauf sur son compte paypal ou il encaisse à son nom personnel (du jamais vu)
Le montage de cette affaire risque une fermeture des services fiscaux du jour au lendemain et attention pour vos domaines et hébergements !
Voila, je laisse aux kamikazes le choix en précisant toutefois que le prix proposé n'est pas non plus des plus compétitif sauf si a la clef il n'y a......rien.
0
Bonsoir, toujours aucune information au sujet de notre hébergeur e-clicking,il a dû ce faire la malle?

Moi je me retrouve bien embêté avec cette histoire,si quelqu'un peut me dire comme récupère mes noms de domaine que j'ai fais acheté par leurs soins.

Merci
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
1 oct. 2010 à 21:46
Ils ont un problème de bande passante sur leur serveurs (cf https://twitter.com/e_clicking).
0
c'est résolu !!!
0
Perso, pas de problème avec cet hébergeur, tout fonctionne normalement et le support et bien plus réactif que chez les grands (OVH, 1&1...)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 13:45
Ca, ça ressemble à de la communication de E-clicking (surtout avec 17 "+").
Parce que l'hébergement par E-Clicking est juste une fumisterie.

Serveurs régulièrement en panne, bases MySQL défectueuses, mauvaise foi permanente de leur support technique, et bien sûr refus de rembourser les services qu'ils auraient dû assurer.

ATTENTION : vous aurez des problèmes avec E-Clicking, et vous ne pourrez rien faire car le fondateur est un évadé fiscal, il s'en contrefiche des lois.

E-Clicking = ARNAQUE !!!.
0
Depuis ces quelques derniers mois, je remarque une baisse de disponibilité du serveur chez eux. Je commence à avoir un peu peur sur la disponibilité de mes sites hébergés chez eux si cela persiste.
Il faut trouver une solution rapide EC, sinon c'est nickel.
0
index01 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
13 août 2012 à 04:06
tu dois savoir est ce que ton site est legal

http://giga4.me?2hv
0
Salut,
Moi sérieusement je te conseillerai sa : http://webserv-online.com/index.php?/cart/h-bergement-web/
Je suis chez eux et franchement c'est que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
19 août 2013 à 14:01
ATTENTION : les employés de E-Clicking sont très présents sur cette page.
Ils postent des mensonges (Cf. Farid01 et autres...) et baissent systématiquement les notes des commentaires qui révèlent les énormes problèmes d'hébergement de E-Clicking.
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
Modifié par ze-life-of-quent1 le 11/07/2010 à 13:00
Bonjour,
à ne pas utiliser!
Je l'ai déjà essayé et au bout de 2 jours, impossible d'accéder à leur site (sauf par un proxy)...
\o/
-1
Leur site marche bien pourtant chez moi : https://obambu.com/en/
Si tu passe par un proxy c'est que c'est ta connexion qui déconne
0
11 juil. 2010 à 13:08
Non, en fait la "connexion" c'est coupée pendant un transfert FTP.
0
Tu les as contactés ? Si tu peux plus aller sur le site, voila leur mail : contact@e-clicking.com
0
28 juil. 2010 à 17:51
Pour info, le problème est maintenant résolu. J'ai résilier mon hébergement et ai pris un nom de domaine qui marche à merveille :)
0
enfin un commentaire positif de ta part
0
Hey ! Moi j'ai fé mon blog avec un .net et un hébergent 25GO sur e-cliking. Le tout ma couté genre 15€ pour 1 an donc le prix est cool. Chui tjrs en train de faire mon site mais j'ai aucun probleme pr le momen, le domaine et l'hébérgement marche bien :)
-1
bonjour ! moi aussi depuis trois mois je suis chez e-clicking et pas de soucis. J'utilise le cms joomla avec tout plein de modules et de composants. Et Leur offre à 15 euros par an que j'ai pu souscrire est absolument géniale ! pourvu que ça dure! j'aime bien l'utilisation du cpanel inclus, la rapidité de leurs serveurs, et chose qui m'a agréablement surpris c'est leur rapidité de contact par mail au bout de 15/20 minutes . Le seul truc pour l'instant que j'aime moins, c'est que comme ils semblent améliorer leur infrastructure, et leurs serveurs , ils font régulièrement des maintenances qui occasionnent des minis coupures à certains moments, genre 5 minutes par ci-, et 5 minutes par là. Mais bon, je constate quand même une amélioration de rapidité de leurs serveurs et c'est ça qui me plait le plus chez eux. Comme j'ai à la fois un hébergeur américain, et un autre français pour pouvoir comparer, et bien je souhaite vous conseiller cet hébergeur.
0
Bonjour a tous,
je suis tout a fait d'accord avec Jerome, j'ai depuis deux mois un hebergement 100Go pour environ 12 euros et je n'ai rencontré encore aucun problème. Je conseil e-clicking car pour un herbergeur aussi "discount", offrir qualitée aussi remarquable est assez innatendue mais très appreciable. En esperant que cela dure ainsi, je recommande fortement E-clicking.
++
0
File chez planet work c'est à peu près 100 fois mieux pour le même prix...
-1
Le même prix ???? Oui sauf que la différence c'est que chez planet work t'a 5mo alors que t'a 5GO chez e-clicking...
0
100 fois mieux.. Faut arrêter de dire n'importe quoi ici... Chez E-Clicking, tout est illimité pour 20€ par an !!! 100 fois mieux, ça donnerait quoi ??? 100 fois plus illimité et en plus ils te donnent de l'argent ???
J'ai une vingtaine de sites chez EC. plus de 100 000 pages par mois. RAS. parfois certains serveurs plantent mais c'est vite rétabli car ils sont réactifs et à l'écoute.
Je recommande EClicking : 100 fois !
0
Réponse en 30 minutes un vendredi soir concernant mon problème avec Wordpress.

Les + : Le prix, la rapidité du service client, la rapidité du serveur

Les - : Je cherche toujours ^^

Conclusion : sa sert a rien de payer votre hébergement 3 fois plus cher chez 1&1 et compagnie : allez chez e-clicking (en + c'est en hébergé en France)
-1
15 euros pour un hébergement qui ne fonctionne pas.
C'est trop cher, je viens de l'apprendre à mes dépens.

2 jours qu'il m'est impossible d'aller sur le site de cet hébergeur, de me connecter sur mon site, d'envoyer un mail, même la page d'accueil ne fonctionne plus.

Maintenant je dois rechercher un autre hébergeur, comment transférer mon nom de domaine (choisi avec soin ) quand il m' est impossible de contacter mon hébergeur?

Cela va me coûter plus cher (au moins le double), sans aucune garantie de récupérer mon nom de domaine.

Je m'en mord vraiment les doigts, si ce n'est pas une arnaque, je ne sais pas comment appeler cela.

Pour faire des économies, éloignez vous de cet hébergeur c'est la vraie fausse bonne affaire.
0
Fon-Tech-Pro
14 sept. 2011 à 21:53
C'est pas vrai!

Leur adresse email est pourtant écrit un peu partout : support [at] e-clicking [point] com. J'ai eu une réponse a un problème il y a quelques jour, ils m'ont répondu en 1h30. Ni leur site (ni le mien d'ailleurs) est en panne : http://www.downforeveryoneorjustme.com/e-clicking.com

Tout fonctionne bien et ils ont presque pas eu de down depuis 7 mois que je suis chez eux.
Tester vous même en leur envoyant un mail.
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
15 sept. 2011 à 17:21
@fhi2222: leurs serveurs fonctionnent à l'instant.
Il se peut que ton IP soit bannie, contacte-les à l'adresse indiquée par Fon-Tech-Pro.
0
C'est un bon hébergeur. Pas eu de problème avec eux et hébergée depuis mai 2011.
0
e-clicking a un (très) bon rapport qualité/prix, le support répond aussi rapidement que celui d'ovh. satisfait pour l'instant. Wait & see :))
0
Bonjour, comment tu sais qu'ils ont un problème de bande passante ?
-2
2 oct. 2010 à 10:51
Je l'ai vu sur leur compte twitter mais j'ai l'impression qu'il ont supprimé l'info...
0
Il supprime toutes les info pour pas alerter leurs futurs clients!
0
Depuis 4 jours le serveur de base de données ne fonctionne pas. Des tickets ont été ouverts pour signaler ce fait. Mais encore une fois le service après vente s'illustre de la plus mauvaise manière qui soit. Aucune réaction! Lorsque vous leur écrivez par mail, ils vous réponde que la messagerie n'est utilisée que pour le service commercial.

En somme, E-clicking cherche de nouveaux clients sans cesse plus nombreux, mais sert un service après vente de mauvaise qualité. Votre serveur peut être à l'arrêt des semaines durant et ce n'est pas leur problème.

ET PIS, CE N'EST PAS LA 1ERE FOIS QUE CELA SE PRODUIT!! C'est décevant!
0