Bonjour,
J'ai acheter un téléphone portable qui est le samsung player et je fais des connections avec le bluetooth et sa ma pris presque tout mon crédit et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'avoir gratuit ?
Bonjour, il y a sans doûte autre chose qui a pris ton crédit, même si cela reste peu, très peu probable il n'est pas impossible que quelqu'un ait utilisé un logiciel qui permettes de contrôler ton téléphone à ton insu (il peut se connecter à internet, passer des appels, envoyer des SMS/MMS, voler tes contacts, avoir des informations sur ton téléphone, voler le contenu multimédia de ton téléphone), contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce genre de logiciel est trouvable très facilement via une simple recherche Google (et en + c'est gratuit !). Cela reste une supposition mais je ne vois pas une autre chose !
Sinon, le Bluetooth en lui même est gratuit, pour être sur que ça viens bien du Bluetooth, désactives le et regardes si ton crédit continues de baisser.
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.