DIV qui se "déroule"
Theophile76
Messages postés
2115
Statut
Membre
-
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lien dans mon site nommée "Gérer mes favoris" et je voudrais que lorsque je clique dessus, un "rectangle" (div ?) se déroule en s'incrustant dans le site, dans la partie prévue à cette effet. Un peut comme un tiroir en fait.
Ensuite quand sur le liens, je voudrais que cette parti ce referme.
Comment faire svp ? merci.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
j'ai un lien dans mon site nommée "Gérer mes favoris" et je voudrais que lorsque je clique dessus, un "rectangle" (div ?) se déroule en s'incrustant dans le site, dans la partie prévue à cette effet. Un peut comme un tiroir en fait.
Ensuite quand sur le liens, je voudrais que cette parti ce referme.
Comment faire svp ? merci.
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
A voir également:
- DIV qui se "déroule"
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Liste déroule excel - Guide
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div cote a cote - Forum CSS
J'ai trouvé ça le site comment ça marche mais je ne sais pas quoi en faire ><
<script type="text/javascript"> <!-- ccmboxes.boxes.myfav = new ccmboxes.box( 'myfavbox', {options: 'myfav_opt', content: 'myfav_cnt'}, { url: '/xhr/myfav/', reload: false, anchor_zoom:'myfav_anchor', onzoom:function(){$('form_myfav').bookmarks.style.height='400px';}, onunzoom:function(){$('form_myfav').bookmarks.style.height='';} } ); ccmboxes.boxes.myinterv = new ccmboxes.box( 'myintervbox', {options: 'myi_options', content: 'myi_content'}, {url: '/xhr/myinterventions.php', reload: false, msgdel:"Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette alerte ?"} ); ccmboxes.boxes.needhelp = new ccmboxes.box( 'needhelpbox', {options: 'nh_options', content: 'nh_content'}, {url: '/xhr/needhelp.php', reload: false} ); ccmboxes.boxes.mostpopulardl = new ccmboxes.box( 'mostpopulardlbox', {content: 'mpdl_content'}, {showallchilds:{parent:'mpdl_ol',num:10}} ); //--> </script><script type="text/javascript">