[Conversion des prise USB1en USB2]
Résolu
papie59
Messages postés
27
Statut
Membre
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonjour Messieurs je lorsque connecte n'importe quel appareil à la prise USB de mon ordinateur celui-ci me répond que je suis en USB un comment pourrait se faire s'il vous plaît pour que mon système bascule en USB deux pourriez-vous me donner s'il vous plaît la marche à suivre si toutefois il y en a une pour opérait cette modification car tout au début que j'ai eu mon ordinateur les prises étaient bien en USB deux je ne sais pas ce qui a pu se passer car j'ai appris par un collègue que la réponse des diverses matériels installés en USB deux rapports des plus vite qu'en USD un qui espère pouvoir vous lire bientôt et que vous pourrez m'apporter une réponse à mon problème je tiens aussi à vous préciser que je ne suis pas très très expérimenté en informatique
veuillez recevoir mes sincères salutations
veuillez recevoir mes sincères salutations
A voir également:
- [Conversion des prise USB1en USB2]
- Prise chromecast - Guide
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Conversion mb en mo - Forum Matériel & Système
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
c'est un peu confu...
si tu as des prises USB1...elles ne pourront pas passé en USB2, ça c'est une certitude.
Par contre, tu as peut-être des prises USB2 qui fonctionne en USB1. Il faut peut-être vérifier les drivers de ta carte mère.
Fais un clic droit sur le poste de travail puis clic sur propriété
tu vas sur l'onglet matériel puis tu clic sur gestionnaire de périphérique
là regarde si tu as des problèmes (point d'exclamation ou d'interrogation dans un rond jaune)
si oui...alors clique dessus pour voir ce que tu peux faire!
si tu as des prises USB1...elles ne pourront pas passé en USB2, ça c'est une certitude.
Par contre, tu as peut-être des prises USB2 qui fonctionne en USB1. Il faut peut-être vérifier les drivers de ta carte mère.
Fais un clic droit sur le poste de travail puis clic sur propriété
tu vas sur l'onglet matériel puis tu clic sur gestionnaire de périphérique
là regarde si tu as des problèmes (point d'exclamation ou d'interrogation dans un rond jaune)
si oui...alors clique dessus pour voir ce que tu peux faire!
Bonjour Messieurs j'ai bien reçu votre e-mail mais cela n'a pas résolu mon problème lorsque je fais un clic droit sur le poste de travail il n'y a que raid dont il y a un ? Devant mais lorsque je clique sur le plus placer devant contrôleur bus USB il y a les concentrateurs USB Racine ainsi que des contrôleurs hôtes pci vers USB standard étendue ou USB rev 5 ou ultérieures via ou périphériques de stockage masse USB ou pris en charge d'impression USB mais aucun ? N'apparaît devant tous ces signes alors comment puis-je le faire s'il vous plaît pour passer du mode USB un an mode USB deux
si vous pourriez me renseigner et me résoudre ce problème si toutefois il est 111 je vous en serez très reconnaissants car cela nous permettrait de travailler plus rapidement avec mon imprimante ainsi qu'avec mon navigateur Wanadoo qui est branché sur une prise USB ainsi qu'avec mon scanner
veuillez recevoir tous mes remerciements d'avance
si vous pourriez me renseigner et me résoudre ce problème si toutefois il est 111 je vous en serez très reconnaissants car cela nous permettrait de travailler plus rapidement avec mon imprimante ainsi qu'avec mon navigateur Wanadoo qui est branché sur une prise USB ainsi qu'avec mon scanner
veuillez recevoir tous mes remerciements d'avance
tu as été voir les discussions précédente sur le sujet??
probablement que non...alors vas-y
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1799455-USB-2-impossible-sous-XP-pro
probablement que non...alors vas-y
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1799455-USB-2-impossible-sous-XP-pro