Probleme avec win32.swizzor
Résolu
patrick199
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
boujour regi59 ou autres
pourier vous maider a resoudre le probleme jutilise f-secure oficielle comme antivirus .
f-secure a trouver un trojan qui ne peux enlever comment procéder :
voici le report par f-secure :
c:\systeme volume information\restore\{ tout une serie de chifre}\a0038774.exe
non du trojan doner pas f-secure est (win32.swizzor)
merci d'avence !
patrick199
pourier vous maider a resoudre le probleme jutilise f-secure oficielle comme antivirus .
f-secure a trouver un trojan qui ne peux enlever comment procéder :
voici le report par f-secure :
c:\systeme volume information\restore\{ tout une serie de chifre}\a0038774.exe
non du trojan doner pas f-secure est (win32.swizzor)
merci d'avence !
patrick199
A voir également:
- Probleme avec win32.swizzor
- Puabundler win32 rostpay ✓ - Forum Antivirus
- Puadimanager win32/offercore ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- PUADlManager:Win32/OfferCore ✓ - Forum Virus
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
10 réponses
salut
¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique.
¤Résactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique.
Tiens moi au courant
a+
¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique.
¤Résactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique.
Tiens moi au courant
a+
re suite je vien de rentre ,et jé efectuer les prosedure dite (avec suxes ) maintenent il ne reste plus qua atendre que mon antivirus me le resignale pour voir ci l'operation c'est bien deroulée .
efectifement c'ete aperation ne dur pas longtemp mes j'étai preser deja en retard je devai doner cour de tir a l'arc a des personne (de la haute sosiéter san pré juger bien sur )a bruxelle voila pour quoi je né pas su le faire tout de suite .
merci regi59 de ton aide bien a toi patrick
efectifement c'ete aperation ne dur pas longtemp mes j'étai preser deja en retard je devai doner cour de tir a l'arc a des personne (de la haute sosiéter san pré juger bien sur )a bruxelle voila pour quoi je né pas su le faire tout de suite .
merci regi59 de ton aide bien a toi patrick
ah ok, je crois que j ai visé juste la mon professeur ??? lol
Confirme moi que tu n as plus de soucis et que ton antivirus ne s alarme plus...
ciao patrick
Confirme moi que tu n as plus de soucis et que ton antivirus ne s alarme plus...
ciao patrick
re bj regis59
pour l'instand rien a signaler tout est ok le pc a tourner -+9h none stop et rien ? (jaurais du etre prof de francai ca maurais eviter toutes les faute d'orthographe (hihi) trop de faute !!!!
vous me paraisez bien sympathique
seraits t il possible de faire plus ample connaisance via i-mail ou autres merci
salutation patrick
pour l'instand rien a signaler tout est ok le pc a tourner -+9h none stop et rien ? (jaurais du etre prof de francai ca maurais eviter toutes les faute d'orthographe (hihi) trop de faute !!!!
vous me paraisez bien sympathique
seraits t il possible de faire plus ample connaisance via i-mail ou autres merci
salutation patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut patrick
je suis ravi pour toi que tout soit reglé ^^
A vrai dire je suis un vrai emmerdeur lol, nan serieusement j ai eu qqs mauvaises experiences et donc je reste distant face aux contacts desormais;, desole...
A+
je suis ravi pour toi que tout soit reglé ^^
A vrai dire je suis un vrai emmerdeur lol, nan serieusement j ai eu qqs mauvaises experiences et donc je reste distant face aux contacts desormais;, desole...
A+
pas de probleme regis59
je te comprend no stress mes je suis sure que c'est personne ont rater quelque chosse enfin c'est ta volonter et je la respect aler a la prochaine et encore merci
salutation patrick
je te comprend no stress mes je suis sure que c'est personne ont rater quelque chosse enfin c'est ta volonter et je la respect aler a la prochaine et encore merci
salutation patrick
salut
super pour toi
D apres des analyses, f secure se situe dans les premieres places des top des antivirus...personnellement jene le conseilles pas mais je penses que tu peux le garder a condition qu il soit bien a jour...
a+
super pour toi
D apres des analyses, f secure se situe dans les premieres places des top des antivirus...personnellement jene le conseilles pas mais je penses que tu peux le garder a condition qu il soit bien a jour...
a+
re regis59
jé parler trops vite lor de l'instalation de f-secure le pc ces plenter !!! (probleme constater il bloke les emotiqaune de msn et autres program ) motament le partage de dosier sur le réseaux !!
jé ré éseyer de le reinstaler mes des dosier de f-secure sont rester
mais pas visible sur c: a mon avit ces dans la basse du registre ?
d'onc je me retrouve san antivurus et plus moyin de le remetre
(causse la cle du produit est toujour d'actualiter + celle des misse a jour comment netoyer la basse du registre san danger )
jé ete voir dan outil adm et la je peux voir les dosier (je ne sait plus ou mai il c'ont la
bien le merci
patrick
jé parler trops vite lor de l'instalation de f-secure le pc ces plenter !!! (probleme constater il bloke les emotiqaune de msn et autres program ) motament le partage de dosier sur le réseaux !!
jé ré éseyer de le reinstaler mes des dosier de f-secure sont rester
mais pas visible sur c: a mon avit ces dans la basse du registre ?
d'onc je me retrouve san antivurus et plus moyin de le remetre
(causse la cle du produit est toujour d'actualiter + celle des misse a jour comment netoyer la basse du registre san danger )
jé ete voir dan outil adm et la je peux voir les dosier (je ne sait plus ou mai il c'ont la
bien le merci
patrick
salut patrick,
ah ok la c est plus clair !
NETTOYEUR DE REGISTRE
jv16
(ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
+ ce que tu trouveras sur f secure
Et pour ton antivirus ensuite, telecharge s en un autre, comme ca tu n auras pas de soucis (avast par exemple)
http://www.inoculer.com/gratuits.php3
A+
ah ok la c est plus clair !
NETTOYEUR DE REGISTRE
jv16
(ancienne version gratuite) http://www.puntocr.it/index.php?module=downloads_riz&func=display&pid=3&lid=26
là tu le lances tu cliques sur outil registre/outil/nettoyage de registre/continuer /démarrer
là tu le laisses faire c’est un peu long
quand il a fini
tu sélectionnes les ronds verts par paquet de 20 ou 30
une fois que tu les a sélectionnés tu cliques sur supprimer en bas à droite
et tu continues jusqu’à ce qu’il ne reste plus de ronds verts
+ ce que tu trouveras sur f secure
Et pour ton antivirus ensuite, telecharge s en un autre, comme ca tu n auras pas de soucis (avast par exemple)
http://www.inoculer.com/gratuits.php3
A+
re regis59
oufffti !!!!!!
reussi avec suxes plus de 400 fichier supriner (ca fait beaucoup tou ca) depuis que jé le net je passe 10x plus de temp a metre de lordre que pour les truc persso ! enfin tout est bien qui fini bien grasse a toi et aux info que tu possede 1000fois merci (pour ce service et les future (hihi)
a+++
oufffti !!!!!!
reussi avec suxes plus de 400 fichier supriner (ca fait beaucoup tou ca) depuis que jé le net je passe 10x plus de temp a metre de lordre que pour les truc persso ! enfin tout est bien qui fini bien grasse a toi et aux info que tu possede 1000fois merci (pour ce service et les future (hihi)
a+++
merci pour la reponce je vien de recevoir le mesage !
jé pu le lire avec grande attention mes je ne peux executer cette action pour l'instend je dois partir ???
je vous tien d'onc aux courent
comment vous remercier ?????
salutation patrick.