Espaces incongrus dans notes de bas de page
Lisa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un documents avec des notes en bas de page. Cependant, il y a deux lignes d'espace (on voit le signe qui indique un retour à la ligne lorsque on clique sur afficher tout) qui s'ajoutent automatiquement entre le trait des notes et mes notes. J'ai tout essayé, je n'arrive pas à les enlever.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci pour votre réponse
J'ai un documents avec des notes en bas de page. Cependant, il y a deux lignes d'espace (on voit le signe qui indique un retour à la ligne lorsque on clique sur afficher tout) qui s'ajoutent automatiquement entre le trait des notes et mes notes. J'ai tout essayé, je n'arrive pas à les enlever.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Espaces incongrus dans notes de bas de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Espaces insécables - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Base de registre - Guide
- Numéro de page word - Guide
4 réponses
Avec Word 2007.
Comment ça de style? J'ai appliqué le style normal à mes notes en bas de page.
Merci!
Comment ça de style? J'ai appliqué le style normal à mes notes en bas de page.
Merci!
Bonjour,
Ce doit être des espaces entre le séparateur de note et la note.
Pour vérifier,
- passer par affichage /brouillon
- Onglet références / afficher les notes
- Dans le menu, choisir séparateur note : c'est là qu'on doit voir si des sauts ont été insérés. Il suffit de les supprimer en ne laissant qu'un paragraphe avec le trait.
Revenir en affichage page
Edit : Lisa, sur tes notes, il faut appliquer le style notes bas de page
Argitxu
Ce doit être des espaces entre le séparateur de note et la note.
Pour vérifier,
- passer par affichage /brouillon
- Onglet références / afficher les notes
- Dans le menu, choisir séparateur note : c'est là qu'on doit voir si des sauts ont été insérés. Il suffit de les supprimer en ne laissant qu'un paragraphe avec le trait.
Revenir en affichage page
Edit : Lisa, sur tes notes, il faut appliquer le style notes bas de page
Argitxu
Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais elle ne marche pas dans mon cas. Quand on fait toutes ces opérations et qu'on est en mode brouillon, aucun saut ne s'affiche. On ne peut donc pas les supprimer. Par contre, quand on revient en mode normal, ils réapparaissent.
De plus, ou se trouve le style bas de page? Je ne le vois pas
Merci
Merci pour cette réponse, mais elle ne marche pas dans mon cas. Quand on fait toutes ces opérations et qu'on est en mode brouillon, aucun saut ne s'affiche. On ne peut donc pas les supprimer. Par contre, quand on revient en mode normal, ils réapparaissent.
De plus, ou se trouve le style bas de page? Je ne le vois pas
Merci
Re,
Le style note bas de page : clic droit sur la note / Style / choisir le style / appliquer
Pour les espaces, peux-tu mettre une page avec une note dans https://www.cjoint.com/ et coller ici le lien fourni
Le style note bas de page : clic droit sur la note / Style / choisir le style / appliquer
Pour les espaces, peux-tu mettre une page avec une note dans https://www.cjoint.com/ et coller ici le lien fourni